Pour ma part j´ai tout Oakvale, Knothole Glade (il me manque juste un entrepôt, celui au centre des trois en bas de la ville, et bien sûr la maison du chef du village), Hook Coast (sauf le phare), Snowspire, et Bowerstone Sud j´ai que mon domicile, le magasin du barbier, et la taverne. Le reste, c´est littéralement impossible car pour avoir une maison, il faut tuer tous les occupants de celle-ci, or il y a dans chaque maison (ou la plupart) des enfants, et ceux-ci sont immortels. Je peux vous le certifier parce que ma technique consiste à engager deux gardes du corps et dès qu´un garde nous donne une amende, et que l´on dit non, tous les villageois de la ville sont en surbrillance rouge. Les gardes du corps les prennent alors pour des ennemis (quelque soit leur rang), et ils attaquent de plein gré. J´ai donc été dans une maison où résidait un enfant, et j´ai laissé un garde du corps dans vidé cette maison, mais il mettait du temps à revenir alors j´ai été voir et il frappait sans cesse un enfant, celui-ci se prenait des dizaines de coups et il ne mourrait pas, alors qu´habituellement un villageois se fait tuer en un coup, même par un garde du corps. En revanche, je n´ai eu aucun problème avec Bowerstone Nord, je me suis emparé de la ville sans grosse difficulté.
Sinon pour ceux qui ne louent pas les maisons je vous le conseille vivement, car les maisons restent malgré toujours en notre possession, et comme ça d´autres villageois reviennent et vous pouvez refaire des carnages à volonté ! En plus de cela, vous recevez des loyers ...