CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

occupations après la fin...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 17:21:09

Voila je crée ce topic pour que vous partagiez vos idées d´occupations à faire après la fin de "fable :the lost chapter". J´ai moi même finis le jeu mais je ne sais pas trop quoi faire; et pourtant j´ai envie d´y jouer !

Donc voila si vous avez des trucs sympa à faire à la fin ben, faîtes les partager. :ok:

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
29 octobre 2006 à 17:28:48

je suis dans le meme cas que toi.mes idées:
-apprendre tous les sorts possibles au maximum
-ouvrir toutes les portes demoniaques
-trouver toutes les clés d´argents et ouvrir les coffre qui vont avec
-trouver toutes les poupées pour les donner au prof de bowerstone
-fouiller tout Albion afin de decouvrir des details bizarres ou amusant
-tu te crées des scenarios du genre:la mal a pris possession de mon corps!!!il faut que je tue tout le monde!!!!;ou encore:je vais engager des mercenaires,marchands et simples villageois et on va mener une guerre contre toutes les creatures d´Albion,etc...j´ai pas encore trop d´idées
-ou pour finir:RECOMMENCE LE JEU!!!bah oui!!t´as dit que t´avais envie d´y jouer!!!mouarf mouarf mouarf!

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:36:05

Ou alors tu fais petter les scores : pêche, les jeux avec la pièces

Tu t´amuses à buter pleins de monstre et après tu lances un genre de défis de tuer plus de gardes que toi,+ de bandit + de golème

Des trucs comme ca^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 17:37:26

Tes idées sont sympa :ok:

par contre recommencer le jeu, euh comment dire... disons que j´adore mon perso et que refaire une partie ça me saoulerai un peu je pense quand même.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:05:48

Tu te fais une histoire :

Tu entres dans une auberge,tu bois comme un trous puis tu casses la gu.... aux gardes! :D

Perso,j´évite les habitants sinon les villes sont vide :(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 18:28:46

:lol: ouai je vais faire ça... et faut aussi que j´ouvre certaines portes démoniaques. ainsi que l´arc de skorm que je dois avoir...

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:18:48

tu c tout dépends kel est ton alignement, moi ds l´une de mes parti, purment maléfique, je vien récolté l´imôt ds les ville et si il n´y a pas asser d´or je fé un raid( biensur lor ne m´interesse ke peut, ds toute mes parti, je ne sui pas en dessous de 2 million de pièces d´or) ou sinon si tu es bénéfique, ta ka allé péché lol !!

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:20:50

dsl je voulais dire l´impôt !! au lieu de l´imot

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 20:28:10

oui je suis maléfique. :ok:

sundavar
sundavar
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:40:46

moi aussi, j´aime bien être maléfique.... avez-vous déjà entendu parlé du "raid d´oakvale" ? oui, je pense.... et du "massacre de knothole glade" ?? ??? essayez, c´est dément ! lol. sinon, autre idée, pour alignement maléfique : tuer le plus de monde dans bowerstone. par contre, c´est long, très long... donc je te conseille simplement de tuer tout le monde et d´essayer de posséder tous les bâtiments d´Albion.

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:54:01

Faut vraiment avoir de l´espoir pour vouloir tué des gens a Bowerstone, c trop long au poins, on a ni d´arme ni de magie, alors ke les garde on leurs épée eux lol!!! enfin moi je laisse c villes en paix, par contre pour se ki est du reste du genre d´oakvale, j´aimerai pas être a la place des villageois, sa doi être chi*** de se caché a chaque fois que "Sème-la-mort" apparait a la porte de cullis lol !! a+

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2006 à 22:36:30

ouai je viens de massacrer oakvale et d´acheter trois bâtimens lol

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:46:02

moi g tout oakval (taverne maison...), tt knothole glade, tout hook coast et tout snowspire !!

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:53:17

Pour ma part j´ai tout Oakvale, Knothole Glade (il me manque juste un entrepôt, celui au centre des trois en bas de la ville, et bien sûr la maison du chef du village), Hook Coast (sauf le phare), Snowspire, et Bowerstone Sud j´ai que mon domicile, le magasin du barbier, et la taverne. Le reste, c´est littéralement impossible car pour avoir une maison, il faut tuer tous les occupants de celle-ci, or il y a dans chaque maison (ou la plupart) des enfants, et ceux-ci sont immortels. Je peux vous le certifier parce que ma technique consiste à engager deux gardes du corps et dès qu´un garde nous donne une amende, et que l´on dit non, tous les villageois de la ville sont en surbrillance rouge. Les gardes du corps les prennent alors pour des ennemis (quelque soit leur rang), et ils attaquent de plein gré. J´ai donc été dans une maison où résidait un enfant, et j´ai laissé un garde du corps dans vidé cette maison, mais il mettait du temps à revenir alors j´ai été voir et il frappait sans cesse un enfant, celui-ci se prenait des dizaines de coups et il ne mourrait pas, alors qu´habituellement un villageois se fait tuer en un coup, même par un garde du corps. En revanche, je n´ai eu aucun problème avec Bowerstone Nord, je me suis emparé de la ville sans grosse difficulté.

Sinon pour ceux qui ne louent pas les maisons je vous le conseille vivement, car les maisons restent malgré toujours en notre possession, et comme ça d´autres villageois reviennent et vous pouvez refaire des carnages à volonté ! En plus de cela, vous recevez des loyers ...

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:05:26

par contre, g une petite astuce pour tt les gens ki veulent recolté de l´or grace a la location d´immobilier ds Bowerstone Nord, (par contre il faut être gentil), c simple, il suffit de demander a chacun des villageois de vous suivre, vous les emmené faire une petite ballde du coté de la colline de Windmill, malencontreseument, des mort-vivants vont les massacrer(les pauvres), vous ne prenez donc aucun poin de méchant car se né pas vous qui lé avé tué, vous retoutrné a Bowerstone Nord et la vous acheter et loué leurs maisons et bonjour le pactol !! ! alors et cette astuce ?? ? lol !!

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:07:44

Ça m´a donné une autre idée : il suffit de leur demander de nous suivre, et après de leur dire d´attendre, et vous revenez dans la ville. Si la manoeuvre est bien réalisée, les maisons de ceux qui vous ont suivis seront à vendre. Cette astuce est réservée aux héros vertueux.

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
30 octobre 2006 à 09:03:56

nn moi gé déja aessayer avec Dylan le vendeur de la Guilde ( je c se né pas pareil mé kes kil me soul ce gars lol), et bien je lé fé me suivre, je lé emené a l´extérieur de notre chère Guilde des Héros, et je lé laisser là, je lé viré koi lol, mé les bots de se jeu son vrément très bien fé ( ke soi par le comportement ke par le dire) et bien ce chère Dylan a repris sa place en moin de 2 !! !

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:47:03

Normal, ça c´est la Guilde des Héros et non une ville comme Oakvale ou Knothole Glade.
Moi j´ai déjà essayé dans une ville ça marche ...

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:04:50

ok c bon a savoir!

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
26 avril 2007 à 01:00:57

Pour ma part j´avoue que le côté "fin maléfique" de l´histoire est pourrie, parce qu´il n´y en a pas! J´étais bon au début, après j´ai eu une furieuse envie de corne, alors j´ai fais mon méchant à partir de la moitié du jeu, et à la fin, j´ai mis le masque, j´mattendais à dominer le monde YAAAAAA et en fait ben... Fin....
J´avoue que ça m´a dégouté...