Voilà, j´ai changé de pc récement et voici la config :
- Windows vista
- Nvidia GeForce Go 7300 turbocache
- 2Go RAM
- AMD Turion 64 x2
En lançant la partie, au début tout se passe bien, le jeu est superbe et fluide et tout et tout, mais quand le village est brulé par les brigand et que Maze recueille le héros, ca bug à la cinématique : plus d´image, pas moyen de jouer...
Je craque, qqun peut m´aider ?? ?