alors voila j´ai recommencer 1 partie à fable mais il y a une mission ou il faut aller à l´arène donc j´y vais mais arriver à l´arène deux chose étrange : quand j´arrive deux personnes s´en vont en courant et un homme est mort a côté de la porte de l´arène docn ensuite je rentre il y a des bandits donc un garde dit que caméléon est mort je vais dans l´arène est la j´entend la voix de jacques qui me dit qu´il m´a préparé une surprise et il y a des géant des trolls des balverines des invocateurs et minions de jacques plus les créatures de l´arène donc je les tue tous et arriver au 3ème round mon personnage fait comme si il aspiré une âme et il y a marqué quête réussi donc j´appui sur continuer mais l´écran devien tou noire je présise s´est la première fois que je vais dans l´arène dans cette partie
Deux-Lames
Niveau 6
08 mai 2007 à 19:07:22
y a rien de bizzare tu est tu betement en train de faire l´arene pour avoir l´ame des heroes, tu n´as pas rencontrer tonnerre a knothole glades juste avant?
Mongoloid
Niveau 6
08 mai 2007 à 19:40:50
Ben si comme il le dit, c´est la première fois qu´il va à l´arène dans cette partie, il y a effectivement un problème.