Bonjour a tous,je voudrai savoir a kelle heure y faut sacrifier quelqun pour avoir l arc de skorm(pcq la ja veux vraiment!!)pi a kel heure et comment on peux savoir kel heure yer bye merci d avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-80438-1-0-1-0-0.htm
Merci!!!!!!!!!!!