Voilà, je me suis acheté Fable aujourd´hui.
Je l´installe sur mon PC quand je reviens de l´achat et mon PC qui déconne: bug énormes.
Donc je redémarre mon PC et le réinstalle. A la deuxième installation, tout ce passe exellent.
Je démarre le jeux, ok problèmes...
Quand j´arrive aux vidéos d´introductions, je m´apercois que les vidéos sont saccagées. Je rentre dans le jeux et les chargements sont long.
Après avoir joué un bon moment, je décide d´aller me remplir le ventre et je quitte le jeux. Je redémarre le jeux et cette fois c´est rapide. J´étais bien étonné...
J´avais plus de problèmes, rien!
Mais mainteant quand je joue, y a mon son qui est saccadé. Enfin par exemple je suis dans une vidéo, et au bout d´un moment, elle est sacadée pendant à peu près 2-3secondes. Quand je joue, j´ai aussi ce problème qui me cause des exactement ce genre de problème.
Je profite aussi de ce topic pour vous demander comment régler le problème d´affichage des textes. Ca me montre à peine la moitiée! (j´ai regardé sur le forum et j´ai trouvé, mais je sais pas si ca peut avoir un quelqu´onque lien avec les problèmes que j´ai maintenant...).
S´il vous faut des infos sur mon PC, je vous les mettrais.
Merci de votre aide!