Bonjour tout le monde. j´ai réussi a battre les Trolls sans pouvoir c´est hiper simple
ASTUCE:
Se mettre derriere le Troll que l´on ve tuer comme sa si l´autre vous balance des pierres sa ne vous touvhera pas.
Toucher le 2 fois avec votre épée et faire 2 roulades a gauche ou droite. et pui voila sa devrai etre bon sinon recommencer a tors et a travers