bon j´ai vraiment une
GROSSE TUILE c´est assez dur a expliquer car je n´y comprends rien mais je vais essayer...
ça fait un bon moment que je joue a fable. jusque là, tout allait bien, le jeu marchait parfaitement.
Mais ces derniers temps, les zones se sont faites de plus en plus longues a charger, et c´est pareil quand je sauvegarde, ça me prends maintenant 2 minutes au lieu de 5 sec.
De plus, le jeu rame carrement par moment.
et c´est la que vient la tuile. je suis arrivé dans une prison ou je suis enfermé, et après avoir récupérer la clef et commençer mon évasion a peine je sort je pète 1 tonneau de bois, je prends le baton et le jeu reste figé sur l´image.
je quitte, je recharge ma partie et la fable recontre un probleme en plein save auto. je requitte, je recharge en constatant que la sauvegarde auto est morte et la le jeu , après avoir mis dix bonnes minutes s´arrête et j´ai un message comme quoi la mémoire virtuelle est insufisante.
c´est très bizzare me dis-je, j´ai quand même joué une bonne dizaine d´heure sur cette partie, avec cette même mémoire virtuelle. et donc j´essaye une ènième fois de charger ma partie et que ça recommence a foirer, je fait ctrl, alt, suppr et m´aperçois que fable utilise... 367000 ko de mémoire. (pas mal quand même..)j´ai fait ctrl alt suppr sur une autre de mes parties (qui, elle ne pose strictement aucun problème) et me rends compte que fable utilise que 50000 ko de mémoire.
en conclusion lorque j´essaye de charger ma partie principale (la plus avancée) fable utile 367000 ko au lieu de 50000 ko, soit 7 fois plus de ressources. pas étonant que la mémoire virtuelle est insufisante!!!!
je ne me fais pas d´illusions, mais auriez-vous par le plus grand des hasard une idée splendide, géniale, donc l´inteligence serait encore inégalée??? ça serait vraiment sympa. et si vous pouviez m´éviter de devoir TOUT recommençer ça serait admirable.
aidez-moi, je vous en serait reconnaisant du plus profond de mon coeur et de mon ame, pour l´éternitée.