tout d´abord cher confrère, bonjour.en fait j´était trankilou en train de faire des quetes secondaire au camps de deux lames (et j´embétait pesonne)quand je me suis rendu compte que je pouvait plus me téléporter a la guilde.jsui danc allé au téléporteur du camps de deux lame et, a ma grande surprise il était également désactivé. jpouvais donc plus me téléporter pour suivre la quete principal a knothole glade.j´ai donc passé mes nerf sur les quelques marchands qui restaient ainsi que sur le mercenaire, et jme suis barré sur l´ordinateur.donc me voila.(ptite précision,si quelqu´un pouvait me filé un coup de main pour ste saleté de téléporteur, je serai prét a lui lécher entre les doigts de pieds.).voilaaaa.merci boucoup