CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action Replay XBOX pour (oui desolé)...

zimm27
zimm27
Niveau 3
25 mai 2007 à 16:52:08

Bonjour ,je c que ce n´ai pas bien de tricher avec une action replay ,mais ,bon ,vu ,que j´ai fait le jeu beaucoup de fois ,en ratant quelques quetes, et aujoud´hui ,j´aimerai avoir ce que ,je n´ai jamais eu.
Et donc ,on ma offer une action replay XBOX mais ,il n´y pas de code de Fable the lost chapters , donc ,euh ,j´aurai voulu savoir ,si quelqu´un savait comment avoir des code pour ce jeu ,comment faire ect ect ,voila ,merci .

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:33:40

1° : Tricher à fable ?? ??

-_Baboon_-
-_Baboon_-
Niveau 3
25 mai 2007 à 20:31:07

www.codejunkeys.com jai un action replay pour ps2 mais sa marche de la meme façon. tu regarde si il y a pour fable et avec ton action replay tu met "new game" tu met le nom du jeu et tu met le code kil te donne et vala :ange: perso je ne l´utilise que quand j´ai fini le jeu donc ceux qui me traite de cheater je ne le fais qu´apres avoir fini le jeu pour le fun :gni: (si le site est faux il est ecris sur la boite de l´action replay)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:15:00

Ça dépend de ce qu´il y a ^^
Parce que "être invincible" ça sert à rien.

beret-ball
beret-ball
Niveau 7
27 mai 2007 à 08:38:34

primo, le site c´est

www.codejunkies.com

et puis l´action replay Xbox, comme son homologue PSP et contrairement a tous les autres actions replay (ps2, game cube, ds...) n´est pas un "vrai action replay".

en fait, tout ce que ca fait c´est un truc qui te met une sauvegarde a 100%.

zimm27
zimm27
Niveau 3
28 mai 2007 à 01:37:43

En effet , cela ne donne pas une palette de code que l´on choisi ,comme dans la plupard des autres action replay ,et d´ailleur ,les sauvegarde que j´ai trouvé sur le site codejunkies.com sont pas mal ,mais quelque chose que je ne comprend pas ,c qu´ils ont leur perso avec des 999999pieces d´or et les marques bleu ,sauf comment font ils pour avoir tout cela ,lorsque le perso n´a meme pas 19 ans et surtout qu´ils n´ont que 20 minute de jeu ... faudrai que l´on m´explique...
Il y a des codes autre que l´action replay qui permette d´avoir de l´argent ,(facilement ,si j´ose dire) et d´ lexperience (a volonté ,si j´ose ,encore dire) ? Car ,pour avoir ,tout ce qu´ils ont sans etre forcement dans le mal ou le bien et en quelques heures de jeux ,maximum ,et biensur sans avoir fait aucune quetes..faut vraiment que je sache ,s´il y a un autre moyen de facilité.. voila ,merci ,j´attens vos reponses avec impatience..Bye

La vidéo du moment