Voici l´adresse d´un forum où l´on peut jouer à un rpg gratuit sous forme de forum :
http://gaia.forumsactifs.net/
Samgohan07
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:19
Pfff ^^
hardcore-gamer2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:29:47
trop un truque de geek
Samgohan07
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:41:28
Aucun rapport avec Fable ^^
Kuja93
Niveau 6
29 mai 2007 à 00:03:48
A la limite on peut trouver con, inutile, sans aucun raport avec ce forum, mais alors "trop un truc de geek" , je vois pas le raport entre geek et un forum JDR...