Hello à tous, j´ai du formater mon pc en urgence plusieurs fois, et j´ai donc plusiseurs fois perdu toute mes save.
Alors si un forumeur charitable pouvait me filer sa save, soit par megaupload ou un autre site, soit par msn, mon adresse étant jules_latarentule@hotmail.com.
Ps: je cherche une save après la sortie de prison
Ps2: à ceux qui me répondront qu´un jeu, on doit etre à fond dedans, le finir sans triche, c´est exactement ce que j´essaye de faire.
Et si j´ai acheté ce jeu, c´est pour m´amuser et jouer comme je veux.
A plous! 