Bonjour ; je viens de m´acheter le jeux il y a peu de temps et bizarement la peau devient toute blanche ( j´ai regardeé les autres topics mais il n´y a aucunes réponses). J´aimerais savoir si quelqu´un a le meme probleme et si oui qu´a t-il fait ?
Deux-Lames
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:37:04
1 ere propositions: tu es maléfique et c´est normales que ta peau soit blanche!
2 eme propositions: tu es hyper vieux
3 eme propositions: c´est un bug auquel tu peux rien y faire
vortex1992
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:42:32
Bon ba je crois bien que se soit la 3 eme prposition
Solectrique
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:10:30
Mets une tof de ton personnage.
Samgohan07
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:12:05
Même si le personnage est vieux, la peau ne devient pas blanche.
vortex1992
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:21:54
Voila ce n´est pas ma photo de mon perso mais d´un autres topic d´une personne qui a le meme probleme ..
je joue sur PC. Et mes configuration sont correct .Mais bizarement mon perso devient tout blanc quand je termine la derniere epreuve de la guilde avant de pouvoir partir a l´extérieur.
Samgohan07
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:53:32
Si t´es sur PC, je sais pas vraiment, essaye de le reinstaller.
vortex1992
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:57:06
j´ai deja essayer , j´ai meme recommencer 3 fois de parties .
vortex1992
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:01:33
ha , le visage viens de se remettre je sais pas pourquoi ..!!! Mais mes yeux reste tout blancs ^^
889
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:36:13
Quand on est mechant, la peau devient pale aussi.
Sinon, c´est peut etre un bug, mais jsuis quand meme étonné du fait qu´ils n´ont pas sorti un patch de correction.
vortex1992
Niveau 4
04 juin 2007 à 07:44:31
Ou peut-on se télécharger des patchs de correction ??
889
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:07:01
Je viens justement de dire qu´il n´y a pas de patch.