Bonjour,
J´ai un vieux PC dont la carte graphique ne me permet pas de jouer à Fable. Avant d´investir dans un nouvel ordinateur je voudrais savoir si le jeu est compatible avec Vista et quelle carte graphique minimum il faut. J´ai vu sur le net des listes de jeux compatibles avec vista mais il n´y était pas !
Ce serait trop rageant de ne pouvoir jamais y jouer !
Merci