Omg checker le screen: http://fable.pe-ell.net/gallery/myfable101/1100666293_G
J´aurais jamais cru que le Xbox pouvait avoir des mods s´il y a eu des "avancements" sur cette recherche pourriezvous m´en informer l´arme à l´air Full Cool!
mouton-fable
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:39:08
OOOOOOA je peut rien te dire mais c´est une tres tres belle arme
DaGangstaOli
Niveau 4
09 juin 2007 à 17:47:22
Je sais
Samgohan07
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:46:33
J´avais déjà posté, bah c´est une action replay.
DaGangstaOli
Niveau 4
10 juin 2007 à 02:19:31
lol je sais sam mais c´est que je sais vraiment pas c´Est quoi un action replay...tu peu pas apprrofondir
Samgohan07
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:54:46
Une action replay c´est une petite console que tu branches et avec un CD, et t´as des mods, des trainers, ect.