CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce avec le sort invocation.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:13:13

Voila une astuce pour se faire des points d´expérience de Volonté facilement vers le début du jeu.
Prenez le sort "Invocation" et "Bouclier physique" et beaucoup de potions de Volonté, (Je ne sais pas si il est nécessaire de prendre un niveau élevé pour Invocation, mais pour Bouclier physique c´est préférable, car à un bas niveau, la barre de Volonté descend rapidement quand on vous attaque). Allez dans la grotte des hobbes, (Entrée de la grotte), activez le Bouclier physique, videz la pièce et normalement vous avez environ un multiplicateur de 20 points ou plus. Maintenant effectuez le sort Invocation trés rapidement et plein de fois, (En effectuant un sort on gagne des points d´expérience de Volonté, plus le multiplicateur de combat est élevé plus vous gagnez des points d´expérience). Arrêtez d´effectuer le sort quand le multiplicateur est vers les 7-10 points, (Car en dessous de 7, vous ne gagnez presque rien en expérience). Vous obtenez environ 15 000 points d´expérience de Volonté, répétez la manoeuvre au moins 5 fois, vous obtiendrez facilement 100 000 points (En profitant aussi de l´expérience générale que les hobbes lachent en mourant).

Bien sur un peu plus loin dans le jeu, quand la carte "Chemin falaise", aprés le cimetière de Lychfield, les morts vivants sont ilimités et vous avez facilement 100 points de multiplicateur, et donc là les points de Volonté vont défiler vite sous vos yeux.

PS : Le Bouclier physique permet d´empêcher que le multiplicateur baisse quand on vous attaque.
Effectuez l´astuce dans "Entrée grotte hobbes", il y a plus de hobbes donc plus de points de multiplicateur.

e-e-e
e-e-e
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:24:45

on peut le faire aussi vers la fin du jeu ??

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:32:44

Oui bien sur, mais si t´es vers la fin va au chemin de la falaise. Les hobbes c´est pour le début.

GPO
GPO
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:15:45

Pour ceux ki ont l´extension et ki on decouvert l´acropole ou il fo donner les trois ames, il y a une astuce pr avoir o také d´experience ´infiniment si vous etes patients:
IL ya des enemis pas loing de cette acropole, tuez les et revenez à l´acropole, kan vous revenez à l´endroit ou ils étaient, MIRACLE ils ont reaparuent (repetez autan de fois ke vous voulez)!!
PS:les enemis et l´acropole sont dan le meme lieu pr ceux ki n´ont pas trops comprits!

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:33:37

pas mal l´astuces! mais bon faut etre patient! (pas comme moi :hum: )

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:36:50

Lol, Deux-Lames je te voie pas déméler des noeux alors. ^^

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:41:40

ah la tu as raison!!!! moi et les noeux sa fait 3!
1: moi
2: les noeux
3: ma colere apres quand je m´énerve avec!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:33:23

Oula, j´imagine !

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:01:32

Je précise enfaite qu´il faut beaucoup de potions de Volonté, (beaucoup, environ 100 ^^), pour faire durer le bouclier physique et quand vous faites la manoeuvre.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:22:59

hé hé... j´ai tout le temps environs 700 potions de volontés avec moi!

faut dire que je suis a toute mes parties (sauf 1 ou 2 ) un maître de la volontés (de 18 ans avec l´astuce de rajeunissement)

La vidéo du moment