oué c´est vré mé bon y a des choses k´on peut plus faire arriver a un certain stade du jeu, comme rajeunir avec le truc de la quète de l´archéologue, et on est défois préssé de découvrir le jeu et on peut avoir la flemme de recommencer le jeu au début chaque fois qu´on se rend compte qu´on est passé à coté de kelke chose.
alors même si t´a raison en disant que certains mettent des topics pour n´importe quoi, je comprend la prudence de kelkes joueurs qui on pe-t-etre été déjà frustré.