CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

fcool7
fcool7
Niveau 1
15 juin 2007 à 02:35:10

est ce que quelq´un a ecrit la solution de Fable the lost chapter si oui pouriez vous me répondre en ajoutant le lien

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
15 juin 2007 à 03:07:13

tu sais, ca ne taurais pas :mort: tuer :mort: de :rechercher!

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8968-fable-the-lost-chapters.php

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:25:52

Tu as besoin d´une solution ?

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
16 juin 2007 à 08:07:02

franchement je trouve que les gens qui joue pour la 1ere fois a ce jeu (hyper simple) qu´ils devraient ce débrouiller tout seules :-(( mais non il sont pas fout*** de se débrouiller tout seul de découvrir le jeu par euh meme il vont demander de l´aide au lieu d´essayer de faire un effort et de réussir!! en plus a qui elle vont demander de l´aide?... a des perssonne qui si connaissent bien sur (comme samgohan, hardcore gamer) parce que eux au moins il ont découert tous seul il ont pas jouer au nul dés qu´il son arrivés a une dificultés!!!!!!! il ont pas créer des topic du genre "au secour bloqués" non non il ont recommencer et ont finis par réusiir au lieu de demander de laide pour tout et pour rien moi aussi j´ai finis le jeu TOUT SEUL sans besoin d´aide, j´ai vu un topic d´un mec qui était coincé a la prison de bargate et bah moi aussi je savais pas ce qu´il fallait faire et pourtan au lieu de crier au secours j´ai chercher et j´ai trouvés!!!! sans aide alors arreter de leurs dire comment tout faire sinon le jeu (qui est trés simple) pour eux va devenir encore plus simples!!!!!

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
16 juin 2007 à 08:09:03

c´est pour cela que les topic d´astuces (meme sil on l´air utiles n´apportera pas les autre grand chose a part leurs simplifier ce jeu ealors qu´il leurs suffit de faire un effort pour réussir aulieu de demander de l´aide!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:56:47

Hum, c´est vrai que je ne connaissais pas les forums quand je l´ai fini.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:18:10

et c´est pareil pour moi! en plus c´est fable normal que j´ai finis en premier et ca va faire environs 2 ans que je l´ai vendu et remplacer par fable TLC!

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:16:17

oué c´est vré mé bon y a des choses k´on peut plus faire arriver a un certain stade du jeu, comme rajeunir avec le truc de la quète de l´archéologue, et on est défois préssé de découvrir le jeu et on peut avoir la flemme de recommencer le jeu au début chaque fois qu´on se rend compte qu´on est passé à coté de kelke chose.
alors même si t´a raison en disant que certains mettent des topics pour n´importe quoi, je comprend la prudence de kelkes joueurs qui on pe-t-etre été déjà frustré.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:17:00

rajeunir a la quete de l´archéologue, je l´avais trouves tout seul sans les forum moi j´ai juste réfléchis et aussi y a pas qu´a la quete de l´archéologue qu´on peut rajeunir y a aussi la quete demande de rançon qui, elle est a la fin du jeu ce qui veut dire que vous aurez par conséquence beaucoup plus de compétence acquise

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:35:30

Pour rajeunir, si on regarde un forum, il y a rien de mal.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:33:34

je sais mais c´est quand meme mieux d´essayer, au moins d´essayer de chercher comment faire au lieu de directement aller sur un forum

La vidéo du moment