CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayez pitié de ma pauvre carcasse

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:49:45

Pitié ! Aidez moi ! Je vous en pris !

Je suis désolé de vous déranger avec ce topic pourris et ma question de noob mais je voudrais vous posez une question.

Encore désolé pour le dérangement mais je voudrais savoir comment faire pour tuer les scarabés dans le bois de la guilde.

Pitié aidez moi ! J´ai TOUT essayé mais rien a fonctionné...

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
18 juin 2007 à 08:38:04

Y a un concours sur jv.com?

lapt
lapt
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:18:08

:ouch2: Hum tu sais tu as une souris, et avec cette souris tu as des boutons tu vois ? Ensuite tu vois ta main ? Tu poses cette main sur ta souris, pas tres compliqué pour l´instant, une fois que cette main est posée sur la souris, tu pose ton index sur le bouton GAUCHE de la souris, ca va le faire ? T´es pas perdu ? Bon, ensuite tu cliques, c´est a dire, tu fais pression sur le bouton gauche de la souris avec ton index, et là, par miracle, le petit bonhomme a l´ecrant se met a faire des coups de batons =) Ensuite c´est la le plus dur pour toi je pense, il faut viser, alors si tu n´y arrive pas manuelement, tu fais espace ca te vise automatiquement un ennemi, et dès que ton adversaire est mort tu refais espace ca t´en choisiras un autre ! J´espere ne pas avoir fais trop compliqué, tu me dis si tu comprends pas quelques chose. =)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:20:47

peut etre qu´il ne les trouvent pas XD

non mais serieu ya un concour ??

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:45:14

Encore merci lapt mais je ne sais pas comment sortir le bâton...

Encore désolé pour tous le dérangement que je fais, je suis vraiment qu´un boulet...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:31:53

Lol Balrog, je me souviens de ta phrase : "Il y en avait un qui demander comment battre les scarabés de la guilde :honte: . Faut pas abuser."

Donc c´était toi enfaite.

lapt
lapt
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:41:35

Pour sortir le baton tu utilise la lettre "A"

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:40:39

Samgohan07 > :rire: enfin un qui a compris XD

En fait en faisant ce topic je voulais me moquer du gars qui avait demandé de l´aide pour battre les scarabés et du gars qui a créé ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-96522-1-0-1-0-0.htm

Dès que j´ai vu le titre du pic j´ai déliré, genre le gars est désespéré... lol

La vidéo du moment