Hum tu sais tu as une souris, et avec cette souris tu as des boutons tu vois ? Ensuite tu vois ta main ? Tu poses cette main sur ta souris, pas tres compliqué pour l´instant, une fois que cette main est posée sur la souris, tu pose ton index sur le bouton GAUCHE de la souris, ca va le faire ? T´es pas perdu ? Bon, ensuite tu cliques, c´est a dire, tu fais pression sur le bouton gauche de la souris avec ton index, et là, par miracle, le petit bonhomme a l´ecrant se met a faire des coups de batons =) Ensuite c´est la le plus dur pour toi je pense, il faut viser, alors si tu n´y arrive pas manuelement, tu fais espace ca te vise automatiquement un ennemi, et dès que ton adversaire est mort tu refais espace ca t´en choisiras un autre ! J´espere ne pas avoir fais trop compliqué, tu me dis si tu comprends pas quelques chose. =)