la je sais pas mais franchement le monde a fini le jeu depuis trééééés lontemps et je trouve le topic inutile!!!! de plus samgihan j´ai une astuces pour vaincre jack en dragon qui est vraiment facile: (mais il faut connaître des sort) tu combine les sort bersek, rallentissement, multiffrappe et la tu le bat en 1 minutes (meme moins) en plus tu crois aider des personnes en disant comment vaincre jack en dragon; au contraire tu les empeche de découvrir le jeu par eux meme: quand j´ai fini fable, moi je ne connaissai pas encore les forum et je n´ai pas demander de l´aide a chaque fois que j´avais une difficultés: j´ai chercher et j´ai réussi!! mais j´ai déja marqué tout ce blabla sur un autre topic ( si tu veux aller voir ce topic s´appelle "solutions" ) donc au revoir et arréter donc de tout expliquer a ceux qui n´ont pas fini le jeu et laisser les découvrir le jeu par eux meme et je m´adresse a tous ceux qui demande de l´aide sur les forum a chaque difficultés : ESSAYER DE REUSSIR PAR VOUS MEME AU LIEU DE DEMANDER DE L AIDE! CE JEU EST ASSEZ SIMPLES COMME CELA!!!!