CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma carcasse vous remercie !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:05

Désolé de vous déranger encore une fois mais je voulez vous remercier, grace a vous et plus particulièrement à Lapt qui m´as enseigné l´art de dégainer son bâton, j´ai réussi a battre les scarabés de la Guilde.

Alors pour vous remercier je vais vous dire comment il faut faire pour tuer TOUS les scarabés sans exeption pour finir cette quête, pour le moins difficile.

En introduction je vous renvoie a mon maître d´arme, Lapt, grace a ses techniques vous pourrez facilement débuter:

"tu as une souris, et avec cette souris tu as des boutons tu vois ? Ensuite tu vois ta main ? Tu poses cette main sur ta souris, pas tres compliqué pour l´instant, une fois que cette main est posée sur la souris, tu pose ton index sur le bouton GAUCHE de la souris, ca va le faire ? T´es pas perdu ? Bon, ensuite tu cliques, c´est a dire, tu fais pression sur le bouton gauche de la souris avec ton index, et là, par miracle, le petit bonhomme a l´ecrant se met a faire des coups de batons =) Ensuite c´est la le plus dur pour toi je pense, il faut viser, alors si tu n´y arrive pas manuelement, tu fais espace ca te vise automatiquement un ennemi, et dès que ton adversaire est mort tu refais espace ca t´en choisiras un autre ! J´espere ne pas avoir fais trop compliqué, tu me dis si tu comprends pas quelques chose."

Encore grand merci a toi maître d´arme, tes conseils illumineront des êtres encore plongés dans l´obscurité.

Après avoir lu le paragraphe précédent je vous invite a me suivre (quite a vous perdre).

Bien maintenant vous vous retrouver devant une horde de scarabés affamés et ténébreux comme la nuit, même si vous avez peur, ne faites pas comme mi la première fois que je les ai vu: éteindre votre console et appelez sa maman...

Alors prenez votre courage a 2 mains et pensez a ce que ferez un vrai héros, un vrai héros ne s´enfuirait pas, il combatrait j´usqu´au triomphe ou jusqu´a la mort. Alors regardez cette horde de scarabés dans les yeux et la sortez votre batôn (voir la notice ci dessus)

Alors là une lutte acharné va commencer, ne vous découragez pas, c´est ce que les scarabés attendent de vous, comme dit mon psy : Montre leur que t´es pas une tafiole (oui car les psy sont homophobes...) Frondait vers les scarabés avec toute la haine possible, enchainez les avec la plus grande vélocité !

Quand l´armée des 10 insecte est décédée alors votre mission est TERMINE !! !

Vous pouvez aller voir le maître de la guilde qui vous donnera de l´argent !!

Alors maintenant vous pouvez aller dans la taverne et vous torcher jusqu´a que Jack détruise la Guilde.

Voila mon astuce pour fable est terminée, je vous remercie encore une fois pour l´aide et le réconfort dont vous avez fait preuve, vous comptez plus pour moi que ma famille biologique :ok:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:40:14

...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:46:07

Sans voie devant tant de réflection ?

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:00:30

en fuyan le combat je croi ki a moyen de survivre si t´es asser rapide

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:01:28

soufle coupé devant tant de conneries :ouch:

je comprend que t´aille voir un psy :ok:

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:42:09

C´est un blagueur lol.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:34:04

LinoaSquall > :) Mon psy est très fier de moi, quand j´ai tenté pour la troisième fois de me suicider, c´est lui qui m´a convaincu de rester en vie. Il m´a dit:

Ohh Balrog, ne fais pas ça, sans toi ma vie est foutu (oui car les psy sont egoistes) c´est grace a toi que je gagne ma vie,etc...

lapt
lapt
Niveau 8
21 juin 2007 à 10:40:21

Content d´avoir été utile :-)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:43:44

Ohhh maître d´arme :bave:

lapt
lapt
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:39:21

Bonjour jeune novice =)

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:01:14

personellement j´aurais dit:bonjour jeune crapaud simple d´esprit...

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:02:20

Merci, grace a toi j´ai fini le jeu balrog :ange:

lapt
lapt
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:33:01

Orweyn :d) c´est a peu près dasn ce sens la que j´entendais le "jeune novice" ^^

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:27:09

Arrêtez avec votre concept classique ! XD

http://www.fable-world.skyblog.com

lapt
lapt
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:27:23

J´prefere pas moi :-d