bonjour! J´aimerais savoir ou ce trouve: -Le temple de skorm -Le temple d´avo C´est pour rajeunir et trouver l´épée dans le socle apparament c´est à ces deux endroits mais par ou y´allé? Merci
ptipoulet3
Niveau 3
22 juin 2007 à 15:22:58
c est un fake si t est vraiment con
skorm----> lac de darkwood avo------>rdv knothole glade et tu prend le chemin des pierres de withcwood pour y arriver
hardcore-gamer2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:43:05
ptipoulet3: tout le monde na pas encore fini la quete de l´archéologue