salut je veux savoir ou peut-on tirer des poulets dansd un concours merci
gap_woodstock
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:44:09
la plage d´oakvale une fois que tu as viré le fantome
tien
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:44:13
À Okvale, au bord de la plage et il faut que tu fasse une mini quête en parlant a un spectre et une demoiselle (si tu veux de l´aide pour la quête ta qua demander ... Bonne chance!
max_bmx
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:09:47
oui s.v.p., j,aimerais bien avoir de l´aide pour cette quête ! Merci !|
max_bmx
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:11:20
et j´ai une autre question, lorsque nous somme un mage, gentil, je me suis fais dire que nous devenions bleue. Mais lorsque nous somme un mage méchant, qu´arrive t-il ? Merci d´avance !
gap_woodstock
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:24:47
sur la plage d´oakvale (pas celle a coté de la taverne l´autre) se trouve un fantome quand on lui parle il nous raconte sa vie et nous demande de lui rendre service si on accepte il nous donne l´emplacement de son tresor reste plus qu´a allez creuser le deterrer (si vous avez pas de pelle il en vendent a oakvale) il se trouve a coté du quai sur la plage du coté de la taverne (a gauche c´est pas tres compliqué a trouver) puis le donner a sa femme qui se trouve sur cette meme plage un peu plus loin en retournant le voir il nous remercie en nous donnant l´emplacement du reste de son tresor c´est a dire dans la tombe juste avant le jardin commemoratif sur la droite. ceci fait il suffit d´aller voir l´homme (relou) en haut du petit chemin menant a la plage du fantome pour qu´apparaisse une compétition de latte poulet
gap_woodstock
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:29:47
sinon pour les mages mechant il n´y a qu´a demander a un mage méchant : ding dong (il habite dans une petite maison de oakvale) ..... oui ? -c´est pour une enquete : les mages mechants ont ils les mains qui brillent en bleu ? -et ta mere elle est bleue? -excusez moi monsieur mais vous n´etes vraiment pas aimable -ben ouais chuis méchant tchac (un coup de drain de vie) bon ben on saura pas aujourd´hui oui je sais