Salut, Je suis au plus profond du mal et je veux changer pour le bien , avez des bonnes actions à me suggérer???
j´ai changé le bordello en refuge pour femme mais je suis encore dans le mal, rien n´a changé
Deux-Lames
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:35:45
tu va vider ta bourse au temple d´avo
Sifo10
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:40:38
Au complet?????? J´ai 29 586$
Ps.: merci pour la rapidité
Deux-Lames
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:05:20
nan nan pas au complet mais bon faut faire des donations au temple d´avo et... si tu es a font dans le mal, donne 40 000 piece d´or tout rond pui donne juste apres 1 autre piece, tu aura une surprise!