CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre a tentacule

mmeellooddiiee
mmeellooddiiee
Niveau 1
08 octobre 2005 à 21:34:09

ac les tentacule a la prison ac ma mere j essay ac l arbalete rien ac mon arme rien et ac la magie rien je le blesse meme pas

dimor16
dimor16
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:38:17

c koi le monstre de tentacule je crois que j´ai deja entendé ce non est ce le monstre des forets ?? ou qui te frappe avec les roches ?

offshor
offshor
Niveau 4
08 octobre 2005 à 21:43:38

i fo ke tu prenne ton épée et a chaque foi qu´une des tentacules frappe le sol ou toi si t pa assez rapide pr l´évité tu donne un coup a la tentacule ki reste kelke temps o sol
tu fé kom sa pour ttes
tu devra le faire 2x
vila

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
08 octobre 2005 à 21:43:41

non c´est le monstre que tu tue quand tu libert ta mere scarlette rose de la prison..
Je l´ai tuai avec mon premier perso a l´epee, et avec mon 2eme avec de la magie, c´est juste qu´il faut d´abord tuer les tentacules avant de pouvoir le blessé..

mmeellooddiiee
mmeellooddiiee
Niveau 1
08 octobre 2005 à 21:45:11

ok c est cool merci

Fable-Legend
Fable-Legend
Niveau 3
08 octobre 2005 à 21:45:56

il faut viser le haut des tentacules avec ton arc, le plus simple c´est de verrouiller la tentacule, ton perso vise seul au bon endroit, apres faut essayer de tirer a un moment ou la tentacule bouge pas trop

mcusson
mcusson
Niveau 1
08 octobre 2005 à 21:52:06

Premièrement, c´est un Kraken, et pour le battre, (assez facile)Quand il va te frapper avec une tentacule, tasse-toi et ensuite frappe la.
Quelles coup et elle est detruite. Quand tu aura detruite ses tentacules, le Kraken utulisera sa tête pour attaquer. Quand il tire un rayon vert(quand il est près du bord, pas loin (l´arbalète ne va rien faire.)) attaque le plusieurs fois et tu aura a recommencer une fois ou deux pour le battre définitivement.

guardian_of_x
guardian_of_x
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:36:42

il y a plus facile , enfin je l´ai tué comme ça :)

je me suis mis le plus prêt de ses tentacules , j´ai balancé fureur divine ( nv2 a ce moment là ) , je touchais facilement 2 tentacules , après je les achevais avec mon arme et hop je passe aux autres tentacules et puis la tète qui sort , vraiment pas dur à tuer :)

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:17:26

beuh personnellement j´ai eu aucune peine à battre aucun des boss, du jeu et si je ne m´abuse, j´ai jamais été mort :) Nan, moi ma tactique, je bourrinais à l´arc, et ensuite épée quand elle tombe, puis arc. Il faut toujours être en mouvement

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:24:51

beuh personnellement j´ai eu aucune peine à battre aucun des boss, du jeu et si je ne m´abuse, j´ai jamais été mort :) Nan, moi ma tactique, je bourrinais à l´arc, et ensuite épée quand elle tombe, puis arc. Il faut toujours être en mouvement

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 02:46:31

perso je me le suis fait integralement a l´arc avec ralentissement et multi fleches....

lepsycopat
lepsycopat
Niveau 2
09 octobre 2005 à 18:14:20

nn le plus facile sest quand test proche dun tentacule tutilise fureur divin tu tu tous les tenta cule puis quand la tete tape lincruste tu lattaque avec ton eppe et ta magie jai pas pri plus de min a le tuer

hills91
hills91
Niveau 3
21 mai 2006 à 13:02:27

C´est trop despi de toute facon moi jai terminer le jeux avec fureur divine la premiere fois et colere infernale la deuxieme.jamais morts et les esbourde la ou je sais plus quoi je fesait tjr tt avec le max possible javou ct cho qd on devai pas se fer blesser mais bon la tutilise lun de c deux sort qund il est asser proche et puis ten a vite fini.

lowofthenet
lowofthenet
Niveau 2
04 juillet 2007 à 00:16:37

zizi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:13:43

bof ce boss et l´un des plus facile: ces simples je tuer ses tentacules une a une et facilement avec l´arc de skorm+multifleche et meme quand les tentacules frappaient, une bonne fleche de 1500 de dégat la calme, je fais pareille avec la tete,1 fleche par tentacule et 4fleche pour la tete et hop! plus de kraken