CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug arène, téléportation toussa.

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:13:52

Bonjour,

En fait, souhaitant augmenter mon XP (et mon argent, etc) j´ai fait l´astuce pour pouvoir refaire l´arène. Jusque là tout va bien, j´l´ai refaite trois fois mais, pour aller
SPOILER

Tuer le nouveau Jack of Blades

ON VOUS AURA PREVENU
Il faut aller chercher l´âme d´un héros de l´arène. Moi, comme je suis pas un méchant, je ne tue pas Tonnerre et je vais dans l´arène récupérer une âme. Cependant, après avoir quitté l´arène, je ne peux pas me téléporter parce que le jeu a envie que je fasse l´arène.

Donc, si quelqu´un a un conseil sur les modifications à faire dans le jeu pour qu´il fonctionne de nouveau, il sera le bienvenu.

PS : Ce qui jouent sur Xbox/Qui savent pas quoi répondre/Qui veulent être sarcastiques/Qui disent qu´être gentil c´est mal, c´est pas la peine.

Merci

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:07:01

Oo on pouvait refaire l´arène ?? merde

Sinon tu veux dire te téléporter en maintenantl a touche enfoncée ?
Si ça veut pas marcher, bah retourne à knothole glade à pied puis prend le téléporteur bleu, sinon bah change d´endroit et réessaye

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:49:02

Tu as juste a remplacé la TRUE que tu as mis pour refaire l´arène par FALSE, dans le fichier .txt. Logiquement ça devrait marcher.

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:53:52

Ouais on peut refaire l´arène, pratique mais dangereux (cf. les astuces de jv.com). Ensuite ce que vous avez fait, j´ai essayé, mais le téléporteur est éteint à KG et en remplaçant true par false ça marche pas non plus. J´vais essayer de reprendre une sauvegarde avant.

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:39:01

Bon, finalement j´ai trouvé, mais faut s´accrocher. Donc pour ceux qui ont été témérraires comme moi, quand on arrive dans l´arène y´a les deux scripts qui se lancent en même temps. Donc quand on est dans l´antichambre y´a les cadavres et les "combattants potentiels".
A ce moment là, faut aller parler au garde pour entrer.
Ensuite faut rentrer dans l´arène en tant que combattant (le truc normal en somme). Le problème, c´est qu´en plus des créatures de l´arène, y´a celles envoyées par Jack of Blades. Donc faut se battre contre tous en même temps. C´est galère mais faisable, et ça marche :cool:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:16:29

les astuce comme sa sa fait bugger le jeux et les sauvgarde.ou vous sa prevenue asser souvent :ok:
et cette astuce elle est mieux,lors du 1 er passage a l´arrene,mais la encore sa fait bugger les sauvgardes et le jeux :oui:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:04:13
  1. Maurice-hont profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 00:39:01

Le problème, c´est qu´en plus des créatures de l´arène, y´a celles envoyées par Jack of Blades.

hum, ça c´est cool, faudrait que j´essaye ça ce matin...

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
06 juillet 2007 à 09:38:18

Même problème, mais bon, même a 3 heure du matin j´les ait buter avant de terminer le round normal avec les zombie (Petite note, j´avais recommencer l´arène que pour la bright platmail et pas pour l´argent (eh bah non, j´prefere marchander =P)) Le seul truc gonflant c´est que après on doit terminer l´arène. J´ai pu remarquer que Whisper a une fonction de nous suivre durant l´arène même si elle n´est pas marquer au dessu de sa tête. En tout cas, merci pour ta propre réponse Maurice-hont !

La vidéo du moment