je crois bien que c´est de toi est de tes topic idiot: desoles mais la quand meme tu a creeé environs 7,8 topic ou tu dis des truc du genre: y a des fax dans le jeu, ou bien je veu rentrer dans le jeu pour niquer lady grey bla bla bla ca devient soulant a la fin: 1 ou 2 topic ca va mais en faire 8 juste pour dire des co***ries c´est pas la peine... c´est bien de sa que tu en peux plus heins?