CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé argent du combat contre tonnerre

TNW
TNW
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:07:11

Salut à tous,
j´ai un petit souci concernant les clés d´argent. J´en ai 28, il ne m´en manque plus que 2. L´une est celle donnée par le prof à Bowerstone. Je buche dessus ^^
L´autre est celle que l´on obtient normalement lorsque l´on se bat contre tonnerre. Or, je n´ai pas cherché à épouser lady Grey et je l´ai dénoncé pour le meurtre de sa soeur. Ce qui veut dire que je n´y ai pas accès. J´ai fini tout le jeu sauf 2 quêtes coté sombre que je ne voulais pas faire. Dans mon cas la coup de la duplication ne peut pas fonctionner. Quelqu´un aurait-il une solution à me proposer pour que j´ai les 30 clés ? (Et ne me dites pas de refaire le jeu, merci...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:03:54

il faut que tu refassent le jeu :-d ce probleme a déja été poser dans le forum et je peux te dire aucune solutions existe!! A-U-C-U-N-E désoles! tu dois recommancer mais c´est pas grave: quand tu recommence le jeu tu remarque des choses que tu n´avait pas vu la premiere fois etc... sans compter que tu pourras refaire certaine chose que tu avait mal fait ex: imaginon que pour deux lames, tu croiyait que c´est bon de le tuer et tu l´as fait, alors la tu pourras tout bien recommancer et je vais te dire une astuces pour affronter tonnere ET dénoncer lady grey: tu fais d´abord ce qu´elle te demande de faire, la rose noirs, la maison , le collier ET TU AFFRONTE TONNERRE!!!! ensuite tu ne vas pas la voir pour te marier mais ensuite tu fais la quete pour la dénoncer: et voila, tu aura affronter tonnerre et dénoncer lady grey en memme temps, voila j´espere que ce t´aidera pour ta nouvelle partie!

TNW
TNW
Niveau 4
08 juillet 2007 à 14:09:45

Merci pour la réponse mais il suffisait de me dire qu´il n´y avait pas de solution. J´aurais les 30 clés avec mon autre personnage, celui qui a des cornes et les yeux rouges lol. Mais faut que je me remette à les chercher, une fois de plus. C´est dommage ils auraient du prévoir un peu plus de clés... Merci quand même.

La vidéo du moment