1)j´étais les trois: archer mage et guerrier
2)j´étais vers le mal absolu
3)mes sot les plus utilisér?
-...berserk
-... ralentissement
-... multiffrappe
4)mes arme fut: dans leur evolutions:
une épée de fer, un katana de fer, le marteau de wellow, le katana de maitre, le sentinus, la grande épée solus, l´épée des age, ensuite j´ai chopés toutes les arme légendairre a part l´endeuilleur, le vengeur, et pour finir l ´endeuilleur...
5)mon surnom dans le jeu était: le faucheur des âmes( des âmes sa ces moi qui est rajoutes dans ma tete...
6)mon village préférer? Oakvale! j´adorai le raser avec toute les bandit de l´elite de deux lames a qui j´avais demander de me suivre!
7)oui, mlheuresement et see cela qui a gacher ma parties! parce que le masque avec les corne c´est trop moche mais j´ai remarquer que si vous n ´avait pas de corne, vous prenez la coiffure normal et ca va vachement bien avec le masque!!!
8)j´était un Hétéro... qui avait divorcer 18 fois (j´ai retenue ce nombre...
9)je me suis marier a lady grey mais juste pour avoir ses sous et ensuite je l´ai tué grace a la technique du mercenaire.... je me suis aussi marier a une vintaine d´autre femme a qui j´ai tout divorcer sauf 2 que j´ai tellement battue que je l´ai aie tué...
10)j´ai tout fait du cotés du mal, dans ce jeu, on ait sadique on bien on ne l´ai pas...