vous le savez sans doute on peut acheter toutes les maisons de jeu, il usffit du tuer les proprietaires (sauf peut etre les maisons de bowerstone:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-99519-1-0-1-0-0.htm )
une fois que vous avez beaucoup de maisons, vous vous rendez compte que vous en preferez une voire deux par village... et les autres? vous les avez! qu´es qu´on en fait? c´ets simple, on les LOUE! le panneau qui vous a permis d´acheter la maison vous propose de la louer (en questions plus ou moins directes...
"voulez vous louer cette maison/batiment?"
"Voulez vous ne plus vivre dans cet endroit?"
Mais, c´est la qu´arrive un GRAND mystere: cOMMENT CA MARCHE LA LOCATION?
enfait, si vous choisisez LOUER, au bout d´une journée voir deux ou trois, les gens vous venir habiter dans la ou les maisons que vous avez mis a LOUER (n´y vendez pas!)
Si qu´elqu´un habite dans une maisons que vous louez, chaque matin, sous le panneau qui permet de vendre la maison, il déposera un sac contenan des pieces d´or (suffit de marcher dessus pour le ramasser!!)
la valeur récoltée dépend du type de batiment,
une maison rapportera de l´argent,
un magasin rapportera PLUS D´ARGENT qu´une maison
une taverne rapportera PLUS ou EGAL d´argent qu´un magasin.
comparaison valable pour les batiments appartenan a un même village!
Mais l´argent que vous recevez chaque jour par batiment dépend aussi de prix auq´el vous l´avez acheté! si un batiment coute cher a acheter, il vous rapportera plus d´argent;;;
A ce stade, des gens vons me dire que c´est faux mon explication, a ceux la je dis "LISEZ LA SUITE"
MAIS ATTENTION! si vous attaquez les habitants qui louent une de vos maisons, si vous cassez des choses (feunetre et portes par exemple) dans la maison que vous leur louez, alors pendant quelques jours qui quivent, ceux ci vous verserons moins d´argent.
EXEMPLE: je suis a oakvale, et OH! j´ai envi de m´acheter un joli magasin... tiens, voila l´armurier! *dégaine son épée* *srrrrrop*a bah l´armurier est décapité.
OH UN MESSAGE: "un nouveau magasin est disponible a l´achat!"
chouette, j´achete l´armurerie et je la met en location...
a tiens, ca y est l´armurier a resuicité et il loue l´armurie, AH! YEEEESSS! sous le panneau de la maison! 2 sacs d´or!! chouette!
a mince je manque d´argent! oh tant pis, je vais aller voler 2 ou 3 affaires a l´armurier... mais la porte est fermée car le batiment est en location! et si jamais je met le batiment en mode "je l´utilise" l´armurier cessera la location et y´aura plu rien a voler a l´intérieur! bon, alors je vais devoir défoncer la porte car j´ai pas assez de ruse pour crocheter...
- CARSH* *DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNG* a... vite les gardes arrivent! hop, j´ai juste le temps de voler une petite épée... a mince, les gardes bloquent la porte, bon bah hop, j´utilise le sort poussée magique qui les expulse par terre pendant quelques secondes et... brise les vitres
... hop je sors du village! - 10min(temps réel) plus tard*
tiens ca y est c´est le jour! hop l´armurier revient tenir son magasin et... ARGH il m´a donné 126 pieces d´or au lieu de 750 ... j´aurais pas du casser la porte et les feunetres!!