jai creer se topic pour que vous montrier un tatouages que vous aver creer quil soit moche ou beau montrer le
vla le mien pour un perso qui est con et moche et pd en prime
http://img149.imageshack.[...]072007175354kj8.jpg
_gentleman_
Niveau 4
15 juillet 2007 à 02:23:05
moi c´est lady gray dans un sceau de marde entouré de cochons faite en aluminium et sa me donne -1000000000 de charme et -100000000000000000000000 d´effroi...(maudit que c utile)
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 04:58:08
Jme demandais, où est-ce qu´on va pour se faire mettre un tatou!?
Je suis désoler de poser des questions aussi... enfantine mais bon... qui ne rien pas n´aura rien!:P
theverynolife
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:57:55
moi le mien ci vs connaisait un peu dofus c maitre corbac un squellete ailé o ailes noir ac une fo