bon ya personnefrzzzt: il est 20.52 et je suis tout seul sur le forum je suis la sa f un bon moment-fin de la comunication-przrzt
sedger
Niveau 4
27 juin 2007 à 02:59:29
frzzzzzzztwiwt:il est 20.57 mon ordi a bugé je suis obliger de passer se message pour avertir le publique je suis en martinique(non pas en vacance)et il y a donc un decolage horaire-stop-
sedger
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:01:52
21.00: probleme lors de ma dernierre comunication ´cest decalage et non decolage (sauf si vous aimer l´alcool fort et que vous ete manequain et par consékan vous aimé vomir)
sedger
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:02:49
-stop-
sedger
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:04:23
fchiéjmenmerdeaencrevéputainchuijustebonafarchiéel mundo
sedger
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:51:24
21.50 j´essaye depuis tout a l´heure d´ouvrir fable explorer et ca ne marche toujour pas
sedger
Niveau 4
27 juin 2007 à 04:19:18
22.19: bon j´ai laisser tomber ca me les brois pour le jour de mon annif cte veille shit de pc aurais pu faire un effort