CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour bien - mal !

monaco782
monaco782
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:17:06

moi je suis pour le bien
mais je vais succomber au mal pour gagner de l´argent en tuant tous les villageois !

zedlink
zedlink
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:38:08

Je suis un mélange des deux! :ange: :diable:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:21:28

le mélange des deux né pas permis ! :diable: ou :ange: !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:20:35

Je vote pour le bien :ange:

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:44:38

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:14:19

pour le mal ke skorm me donne la puissance ... :diable

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:16:19

aaaaa te voila ghost my friend ui cela nous fait donc :diable: 15-14 :ange:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:55:48

aller la je sais quil ya bocoup de nouvo sur le forum je vous voi en plus sur la guilde de skorm :diable: aller vener tous voter :svp: !! !

ke skorm déferle sa rage ......... !! !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:04:04

slt tout le monde ! pré pour de nouvo vote ?

:diable: FAUCHEUR le chef des assasins :diable:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:21:47

non personne :lol: forum en perdition

idosar
idosar
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:10:16

je vote pour le bien au nom d´avo et quiqonq s´opposera a ce message subira la colére d´avo notre dieu tout puissan

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:55:45

oui donc vous ne réver pas c a nouvo une égaliter : :diable: 15-15 :ange: personne pour départager ?

isodar si tu regarde un peut dans la guilde de skorm tu véré bien kon la cramé ton dieux :lol: 2fois !

idosar
idosar
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:57:56

ui mé il va revivre grace a nos don et a sa puissance infini

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:03:26

:oui:

:ange: :ange: ange:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:03:51

:ange:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:04:24

bref c une dobe :lol: on vas kle cramer tu va voire ! tout ces adorateur avec ke skorm nous liquifie tout sa la !! !

:diable: le chef des assasins FAUCHEUR :diable:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:50

a just_me te voila ! je disai tout simplement qu´explicitement parlent on va encor vous humilier mardi et que avo né plus qu´un tas de cendre !

:diable: POWER :diable:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:06:56

encore personne pffffffffff ok jété juste de passage aller que vous lacher vos post sinon sa va pas le fére :lol: le mal vaincrera :diable:

:diable: le chef des assasins FAUCHEUR :diable:
:diable: :diable:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:24:00

je vote pour le mal!Que skorm les envoies-tous rôtir en enfer!! :diable:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:48:59

aaaaaaaaaaaaa :diable: 16-15 :ange: le mal repren le dessus :diable: power :diable: !! !

La vidéo du moment