CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Rp ici!?

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:41:56

Je me demandais si les participants du Forum de Fable seraient prêts à participer à un Rp Ici...? "Une aventure écrite". Nous pourrions tous mêler la destiné de nos personnage. Sans nécèserement garder le scénario de Fable, mais tout en restant dans son univers!

Qu´est-ce que vous en dite!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 20:07:27

bof... ... je veux bien.... aller je m´inscrit!...

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 00:57:40

Si 2 personne de plus donne leur nom, je crois que l´on pourrais faire une Belle épopé. :hap:

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 00:58:41

En atendant, Trois_Lames, tu pourrais nous décrires ton perso! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 08:32:12

plutot petit mais EXTREMEMENT doué avec tout arme de corp a corp, que ce soit une épée ou une hache ou encore une faux etc... aussi exellent technitien mais il est vraiment sadique est de plus aucune personne au monde ne pourrais le supporter car il ne sait ce se c´est que réconforter des personne ex: le frere d´une personne est mort et un amie de cette personne dis: il ne faudrait pas que tu vois son cadavre, et bah moi j´arrive et je dis: pourquoi pas, avec le peu qu´il en reste il ne le reconnaitrer meme pas. donc vous comprener ce que je veux dire par insuportable? il n´est poli avec personne mais pourtant il arrive toujour a ce faire respecter que ce soit par la force ou bien par la ruse et la parole... voila il a une tenue toute noir, il lui manque un oeuil mais il ne le cache pas: tout le monde peut voir son orbite vide et pout finir il a une énorme cicatrice qui lu traverse le ventre donc ce personnage a connus de terrible moment et la guerre et c´est ce qui l´a fait devenir comme ca et aussi il a toujour confiance en soi il n´as jamais peur meme si il était entourer de monstre il serai toujour zen! voila!!!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:23:09

Je m´inscris aussi :

De taille normale, il est assez froid , il ne parle a personnes mais il est un excellent escrimeur , assasin depuis plus de 10ans il utilise que des armes de jet.Il porte un collier avec des pointes , et une veste qui va jusqu´a ses genoux rouge, il a une cape rougâtre aussi.A sa ceinture il deux poches avec deux dagues qui lui ont servi a tueé sa famille.
Son pantalon est marron.
Ses bottes sont marron aussi et ses souliers sont surélevé d´une plaque en acier.
Cheveux long et blanc avec deux percing a l´oreille gauche.
Adepte de Skorm , il a participer a des sacrifices humains jusqu´a s´qu´il quittent la secte il y a 3ans.Il ere dans les bois et a monté un groupe d´assasin expert il y a 3mois composées de 8 personnes.Il en est le chef.

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:43:52

TRès bien! Je commencerai le scénario demain!! Jai bien trop hate de commencer pour attendre d´autre participant! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 21:20:45

dit moi, tu ressemblera a quoi toi el diablo?

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:36:38

Gim-By étais son nom... Ce voleur dit sans coeur se jouais de tous, il vivait sa vie dans l´ombre de la nuit tout en gardant un moment dans la journée pour s´amusé.
De taille moyenne, Gim a des cheveux long et bleu. sa race vous est inconnu. Il aime le combat, mais il préfère par dessus tout posé un piège pour voir sa proie se prendre dedans. De nature joueur il aime bien passé de taverne en taverne et faire trébucher des nains au passage pour ensuite générer des bagarres infernal.
Nul ne sais si il prône pour le bien ou pour le mal, mais tout le monde sais qu´il est son propre chef... Et cela depuis des années.

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:34:12

Je poste le commencement se soir! :fier:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:07:30

Bon dieu que j´ai hate :bave:

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:04:58

C´était une nuit effrayante... sombre comme tout les nuits a Oakvale. Les habitants étais tranquillement coucher dans leur lit. Les gardes étais tous endormis a leur poste. Les animaux étais plongé dans un profond sommeil. Tout étais si tranquille que s´en étais anormal. Seulement une chose, plutôt quelqu´un étais éveiller. Il était debout... au bort de l´océan et tenais quelque chose dans sa main. Un objet brillant, brillant comme les étoiles. Il le leva en l´air et, dans l´obscurité de la nuit, on vit une dizaine de lumière semblable sur les flots. Dix bâtaux sortir de l´ombre, des navires de grande taille qui pouvais contenir une vingtaine de passager. Lorsqu´ils mirent pied a terre l´homme qui les avaient contacté avec sa lumière cria: Pillage!
Ensuite retenti le cris de 200 pirates qui avais soif de sang. Les cris, le sang, les flammes engloutissais les maisons, les assassin tuais tout sur leur passage. Quelques heures suffire a anéantir Oakvale. Non seulement les 200 Pirates détruisaient tout mais les guildes de voleurs voisines se mettaient de la partie!

Gim qui c´était introduit dans une auberge et qui allais s´endormir entendis le crie des attaquants et n´eut le temps que de sa cacher pour admiré le spectacle. Il ne pris pas la peine de sauvé les innocents qui se faisaient attaquer puisqu´il savait qu´il n´avais aucune chance d´y survivre. Vers la fin du carnage Gim ne voyais aucun survivant... aucun mis a part un petit homme qui pleurait son père au beau milieu des décombres. Un voleur sorti de l´ombre et tenta d´attaquer le garçon, Gim allait réagir lorsqu´un mage apparue et s´en occupa avec ses éclairs. Gim-By qui était toujours caché entendit le mage dire qu´il n´y avais que 4 survivant a l´attaque... Mais il ne savais pas où les retrouver. Ensuite le mage se téléporta avec le jeune homme et...plus rien.

Gim sortie enfin de sa cachette voyant que le danger n´y était plus. Il força sa vue et vit une silhouette au loin... Il sut tout de suite que ce n´étais pas un pilleur.

Gim: Vous la bas... Avez vous besoin d´aide!? Êtes vous blessé!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 09:04:36

l´homme tourna la tete et gim pus voir qui-il était: un homme avec un oeil manquant (c´est moi) assez petit, une épée a la forme bizzare dans la mains et une tete de pirate dans l´autre , mais dés qu´il vut gim il s´enfuit avec une telle vitesse que gim ne pus le suivre

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:52:02

Gim le suivis, toujours caché dans l´ombre. Il le vit parlé avec une autre personne, mais beaucoup plus grande! Vétu de rouge il avait les cheveux blanc, il était facile à persevoir vue la couleur de sa cape.

Gim les approcha tranquillement et entendit le grand dire qu´a l´intérieur du bâteau en chef des Pirates, il y avait un trésor! Gim eu un frisson de plaisir. Les deux hommes se sont serrer la main et on quitté, ensemble la ville maintenant fantome.

Gim qui était très interessé par la nouvelle décida de faire un bout avec eu pour ensuite leur prendre le trésor!

_SECHS_
_SECHS_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 19:28:47

Puis-je m´inscrire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 20:18:41

mais l´homme a l´oeil manquant remarqua gim et il lui fallut juste de lui envoyer un eclaire énorme pour neutraliser gim, il s´apprcha de lui et alors gim put voir sur son visage une expression tellement froide... cet homme pourtant avait l´air serein meme si il ne sourier pas, il rearda gim d´un oeil trés désagréable puis il lanca une incantations magique a gim lui enmpéchant désormais d´utiliser la magie tant qu´il était a moins de 100 metre de lui etpuis il parla
qui est tu? (sa voix était tres froide aussi et il parlait lentement, sa facon d´etre avait quelque chose de vraiment effrayant ET JE PRECISE QUE CETTE HOMME C EST MON PERSO A MOI, au cas ou personne n´avait remarquer)

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:47:58

Le Rp est ouvert a tous :D Tu devras seulement donner une description de ton perso et le tour est jouer. :fier:

Ensuite te sufira seulement de tintroduire dans le senario :0

La vidéo du moment