Salut tout le monde, je voulais juste dire un petit
. c´est dommage que vous ne regardiez pas les autre sujets, je m´explique :
En faite pour avoir des soussous plus facilment et beaucoup plus rapidement, rendez vous a Oakval, au marchand de babiol (cadeau, objet,...
). Achetez lui toutes ces pierre précieuses et revendez les lui tout de suite, car vu qu´il n´en a plus il les rachetera au prix fort.
Répétez l´action auten de fois que vous le voulez, l´argent vien tres vite, quelque million en quelques minutes xD. je faisais commme vous dans les debut ou j´ai achté le jeux mais les allé retour avec ces trophés c´est saoulant^^. Donc voila, enrichissez vous pour rien
.