Outch je croyais que ça allait être un sujet "kikoo lol veu le trener 24 SVP vite c urgen vit vit !! !!!!!!!!!!!!!!" heuresement il y a de la politesse :D .
Eh,enfin bref.Je ne peux pas t´aider pour le trainer 24,mais je peux te donner un autre trainer,qui,on dirait,à les mêmes options (ou plus) que le 24:
http://www.cheathappens.ccom/show_download.asp?ID=22287
Donc on à le tout les classiques
.Modifier l´àge,avoir le Max d´Xp,pas de tempes pour les quètes,vie et mana infinies argent maximum,changement d´allignement neutre/bon/mauvais ect ect...bref c´est du complet
.A noter que sur windows Vista,tu devras l´utiliser comme Administrateur,sinon ça ne marche pas ^^ .
Aussi,j´ignore si c´est générale ou que sur moi,mais par éxample si tu change d´allignement il faut utiliser un poisson lune ou une carotte dorée pour que les effets apparaissent.Et je crois que pour l´àge il faut ou sortir de la zone ou débloquer un sort et sortir de la zone je ne sais plus,mais ça me le fait ^^" .Le Trainer est en anglais,mais on comprend bien :P .
Bonne journée à toi.
PS:Surtout,ne cherchez jamais les Trainer ect...en français sur google,on trouve à tout les coups en anglais =) .