CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de vertu...

Nayru972
Nayru972
Niveau 5
12 août 2007 à 00:45:26

Bonjour tout le monde. Bon voilà comme je l´ai dit sur le nom de mon sujet, j´ai un problème à ce niveau là. J´ai fait une recherche sur le mot vertu, j´ai rien trouvé.

Donc, voilà j´ai tout monté, dans les capacités force adresse magie.
Cependant, Deux des magies que j´ai monté (soin de vie, bouclier magique) n´apparaissent pas lorsque j´appuie sur les sorts disponibles. Alors je vais dans mes compétences, puis magie, et je vois que soin de vie et bouclier on une croix.
Et je vois lors de la description "seul un héros vertueux est capable d´utiliser ce sort."

J´ai essayé d´être au maximum de l´alignement bénéfique
(auréole, papillon, cheveux blancs, aura tout). J´ai essayé aussi d´avoir le max de renom (je suis légendaire maintenant)
Rien y fait ces sorts ne sont toujours pas disponibles. Comment faire s´il vous plaît?

C´est quoi la vertu dans le jeu, comment fait-on pour l´augmenter? Je vous remercie d´avance.

zaphyrite
zaphyrite
Niveau 3
12 août 2007 à 01:36:13

lut les hero verteux ses les hero gentil donc si tes a fond dans le benefique et ke sa marche po se ptetre un bug reinstalle le jeu ou relance une nouvelle partit mais ttu sait kon peu po utiliser de sort dans la ville de bowerstone?(juste question)

Nayru972
Nayru972
Niveau 5
12 août 2007 à 12:12:20

Pour la ville de bowerstone ainsi qu´une autre ville, les gardes tiennent à ce que la ville reste calme, c´est pourquoi ils te retirent tes armes et empêchent les magies le temps que tu est là :)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 août 2007 à 23:16:22

C´est étrnage que tu ne puisse pas te servir de ces pouvoirs. Je les ait eu quand j´étais 100% gentil et avec 100% de charme, ils marchaient. J´ais un peu changé de bord entre temps et je suis devenu 100% méchant et 100 % effrayant et sa marche toujours.
Quand tu les achetes, il y a un modificateur d´alignement + ou -.Je suppose que sa doit te faire utiliser plus de magie quand tu l´utilise avec un alignement opposé mais c´est tout.
Ca devrait fonctionner.
J´en profite pour faire part de mon mécontentement sur la fin du jeu qui n´est pas jouable par la suite. Affronter le boss final avec de l´argent et de la réputation à la clef pour rien ca ma décue! Heureusement que le 2 va être une pure turie et on pourra tout acheter et devenir le maître absolu. Et on pourra aussi jouer après la fin...