CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement des solutions pour Runtime

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
26 août 2006 à 08:57:31
  • Vérifier si votre ordinateur a la configuration requise :

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

• "utilise regseeker, j´avais le meme probleme avec vampire the masquerade bloodlines, et max payne, apres un bon nettoyage de la base de registre ac ce petit log, ca marchait nikel ;) " de Mat2nd
  • "salut Neilug, moi, le jeu planter ss jamais se lancer en m´affichant la fameuse femeuse fenetre pour envoyer le rapport d´erreur sans jamais lancer le jeux (meme pas la cinematique du debut), apres plusieurs recherches, et pour mon cas, il semblerait que ce soit "windowblind" qui fasse planter l´application, en effet, apres une reinstall de ma machine, j´ai de suite installe fable et il s´est lance, j´ai donc relance le jeu apres chaque install de logiciel et il a planter apres que windowblind soit installe, moi perso, je dois le desactiver, et le jeu fonctionne nikel maintenant, voila, j´espere que ton probleme viens de ca aussi !! !! !" de samanosukee
  • "hello tt le monde

pour tout ceux ki on un message du genre fable a du kiter blablabla au lancement du jeu, il suffit dans les proprieter d´activer le mode de compatibiliter pour win98.
en tout cas pour moi sa a fonctionner...
j´espere ke sa aideras certain
a+" de St0n3d

• "Il suffit d´aller chercher le fable.exe dans le disque dur, de faire un clique droit pour atteindre les proriétés, puis ds "compatibilité", mettre "executer ce programme pr mode de compatibilité: windows 2000" de pikminrouge
  • "Autre solution qui marche plutôt bien (même si je comprends pas bien pourquoi) trouvée sur un forum du jeu : diminuer l´accélération matérielle de la carte son (dans "panneau de config , son et périphérique audio : audio : paramètres avancés). Faut pas diminuer beaucoup... Bizarrement maintenant je n´ai plus de plantage ni de freeze." de Arkelath

En ce qui me concerne, aucune de ces solutions on marchait, mais au moins ça peut marcher peut-être pour vous. D´autres solutions serront la bienvenue !

abdou77
abdou77
Niveau 5
03 décembre 2006 à 11:41:18

Pour ceux qui ont une carte graphique nvdia geforce4 etc ( c´est generalement sur ca que ca deconne..) je vous conseille de telecharger la geforce3 qui accepte les pixels shader ou ce logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10026-geforce-tweak.html

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:19:15

Omg :hum:

Pourquoi rien a marcher parceque les erreur runtime librari adresse .... est une erreur typique de fichier manquant a l´application.!

Regarder c´est simple si vous avez une erreur de ce genre il faut :
-DEfargmenter le disque dur (chance minimal)
-Nettoyer la base de registre (chance moyenne) Mais surtout eviter de le faire avec des sites internet (le piege a con) pendant l´analyse il regarde tout se que vous avez sur votre pc
-Installer le dernier patch,il peut remplacer les fichiers existent endomagé ou mettre les manquant (c´est la solution type, qui marche pour beaucoup de je notament pour CSS (chance moyenne))
- Installer les derniers pilotes de votre carte graphique il se eut que le jeu ne trouve pas certains fichier pilote dont il a besoin comme les shaders (chance moyenne a bonne)
-Vous pouvez aussi changer le mode de compatibilité (window 2000 - 98 , par defaut le jeu se met sous xp) (chance moyenne a bonne)
-Reinstallation du systeme et formatage du disque dur (chance bonne a optimal)
-si aprés tout cela sa ne marche aller vous acheter une nouvelle carte grâphique (chance optimal)

J´espere que je vous est aider ;)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
18 août 2007 à 01:38:50

Hé bé.... même après un an, en ayant changé de bécane, j´ai toujours le même problème :o
Le site officiel du jeu n´existe plus, et il m´est impossible de contacter le "support" comme il est dit dans le message d´erreur...

si quelqu´un savait comment je pourrai les contacters :o

• ça m´apprendra à voir l´annonce de Fable 2 et de le resortir de son carton... là où il aurait du rester (-_-)*
La vidéo du moment