Voila , il n´y a pas longtemps j´ai combattu Deux-Lames. Croyant a un super boss , j´ai été déçu de voir qu´il est simple de le battre sans perdre de vie. Est ce normal qu´il soit si simple ?
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 août 2007 à 11:18:33
perso la 1ere fois que j´ai battut 2 lames j´avais l´épée de base et pour le kraken j´avai un arc de chene donc la difficulté depend de l´arme et sort utiliser
Pseudo supprimé13 août 2007 à 12:02:47
eh puis sourtout disons que je pense que tu est tout de suite aller voir sur jv.com la solutions pour le battre (je pense ) parce que crois moi vu que moi la premiere fois que j´ai combattu deux lames et ben je n´été pas aller chercher la solution quelque par et j´ai compris par moi meme comment il fallait faire, et c´est pareil pout tout le reste du jeu: j´ai fini fable que je ne connaissai pas encore les forum, les cles d´argent? pareil j´ai été obliger de les chercher seul et LA seulement LA on a du plaisir a jouer a un jeu ou il faut CHERCHER TOUT SEUL pour continuer au lieu d´aller chercher de l´aide n´importe ou
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:35
de toute facon ceux qui trichent se gachent eux meme un jeux superbe donc cela n´es pas notre probleme, cependant les tricheur sont prier de ne pas se plaindre que le jeux es trop simple
CrashTest[Qc]
Niveau 1
13 août 2007 à 16:18:42
Je ne trichais pas et le jeu etait toujours aussi facile...Tu trouve le truc comment faire de l´argent et voila
Robin62200
Niveau 1
14 août 2007 à 12:58:07
Je n´étais pas encore été dans un forum , sauf pour soumettre une astuce. Et pour Deux-Lames , j´ai trouvé aussi l´astuce seul
Pour ceux qui veulent le tuer , je ne dirai rien car comme l´as dit Trois-Lames , on ne vas pas gacher un si bon jeu :p
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:27
faitent toute l´aventure avec des armes de fer et d´acier, sans potion de renaissance, sans se faire toucher, etc vous ne direz plus que se jeu es simple ou du moin il le sera moin
Pseudo supprimé14 août 2007 à 19:50:41
en parlant de cela: je m´était proposer un defi pour moi: faire le jeu entierement a main nu: j´ai réussi mais c´est pas tres simple, a part les boss ou je prener le baton et l´arc long d´if mais... c´est plus dur mais sourtout plus fun
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:58
oui je connais mais sans sort d´attaque et a main nue sa j´ai jamai réussi ^^´ (pourquoi prendre le baton et l´arc ?)
Pseudo supprimé15 août 2007 à 08:32:18
pourquoi prendre le baton et l´arc : je les utilise uniquement en cas de neccessiter du genre les boss et les troll de pirre et de glace mais sinon je l´ai fait sans sort et sans arme
Pseudo supprimé15 août 2007 à 08:33:13
aussi l´arc pour le kraken pour massacrer sa sale tete t´es obliger de prendre l´arc
_yu_gi_oh_
Niveau 3
15 août 2007 à 10:52:34
Fable est jeux très simple , mais en faisant comme Trois Lames (des minis-défis) on peut rajouter du fun et de la difficulté Moi je devais tuer mais ennemis sans magie , arc et sans augmenter ma force...C´est chaud mais excellent.
PS:Bon, bien sur contre le kreken un p´tit arc ça fait pas de mal^^
hardcore-gamer2
Niveau 10
15 août 2007 à 11:33:49
trois lames j´ai massacrer le kraken avec une épée ...
et pour les troll et les boss la magie es tout a fait fesable
Pseudo supprimé15 août 2007 à 12:01:17
oui mais je n´utiliser pas la magie non plus
hardcore-gamer2
Niveau 10
15 août 2007 à 16:29:26
alor euh tu cour ?? ?
_yu_gi_oh_
Niveau 3
15 août 2007 à 17:29:28
Pour les troll c´est facile sans la magie
ange-volan
Niveau 2
18 août 2007 à 15:21:13
j ai fini le jeu en utilisan une foi mon epe c etait pour tue jack of blade sous sa forme de dragon sinon tous les autre boss meme le craken je l ai est batut avec la colere infernale