CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux-Lames : Boss tout weak ?

Robin62200
Robin62200
Niveau 1
13 août 2007 à 09:37:06

Voila , il n´y a pas longtemps j´ai combattu Deux-Lames. Croyant a un super boss , j´ai été déçu de voir qu´il est simple de le battre sans perdre de vie. Est ce normal qu´il soit si simple ?

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 août 2007 à 11:18:33

perso la 1ere fois que j´ai battut 2 lames j´avais l´épée de base et pour le kraken j´avai un arc de chene donc la difficulté depend de l´arme et sort utiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 12:02:47

eh puis sourtout disons que je pense que tu est tout de suite aller voir sur jv.com la solutions pour le battre (je pense ) parce que crois moi vu que moi la premiere fois que j´ai combattu deux lames et ben je n´été pas aller chercher la solution quelque par et j´ai compris par moi meme comment il fallait faire, et c´est pareil pout tout le reste du jeu: j´ai fini fable que je ne connaissai pas encore les forum, les cles d´argent? pareil j´ai été obliger de les chercher seul et LA seulement LA on a du plaisir a jouer a un jeu ou il faut CHERCHER TOUT SEUL pour continuer au lieu d´aller chercher de l´aide n´importe ou

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:35

de toute facon ceux qui trichent se gachent eux meme un jeux superbe donc cela n´es pas notre probleme, cependant les tricheur sont prier de ne pas se plaindre que le jeux es trop simple

CrashTest[Qc]
CrashTest[Qc]
Niveau 1
13 août 2007 à 16:18:42

Je ne trichais pas et le jeu etait toujours aussi facile...Tu trouve le truc comment faire de l´argent et voila

Robin62200
Robin62200
Niveau 1
14 août 2007 à 12:58:07

Je n´étais pas encore été dans un forum , sauf pour soumettre une astuce. Et pour Deux-Lames , j´ai trouvé aussi l´astuce seul :)

Pour ceux qui veulent le tuer , je ne dirai rien car comme l´as dit Trois-Lames , on ne vas pas gacher un si bon jeu :p

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:27

faitent toute l´aventure avec des armes de fer et d´acier, sans potion de renaissance, sans se faire toucher, etc vous ne direz plus que se jeu es simple ou du moin il le sera moin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 19:50:41

en parlant de cela: je m´était proposer un defi pour moi: faire le jeu entierement a main nu: j´ai réussi mais c´est pas tres simple, a part les boss ou je prener le baton et l´arc long d´if mais... c´est plus dur mais sourtout plus fun

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:58

oui je connais mais sans sort d´attaque et a main nue sa j´ai jamai réussi ^^´
(pourquoi prendre le baton et l´arc ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 08:32:18

pourquoi prendre le baton et l´arc : je les utilise uniquement en cas de neccessiter du genre les boss et les troll de pirre et de glace mais sinon je l´ai fait sans sort et sans arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 08:33:13

aussi l´arc pour le kraken pour massacrer sa sale tete t´es obliger de prendre l´arc

_yu_gi_oh_
_yu_gi_oh_
Niveau 3
15 août 2007 à 10:52:34

Fable est jeux très simple , mais en faisant comme Trois Lames (des minis-défis) on peut rajouter du fun et de la difficulté :ok:
Moi je devais tuer mais ennemis sans magie , arc et sans augmenter ma force...C´est chaud mais excellent.

PS:Bon, bien sur contre le kreken un p´tit arc ça fait pas de mal^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
15 août 2007 à 11:33:49

trois lames j´ai massacrer le kraken avec une épée ...

et pour les troll et les boss la magie es tout a fait fesable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:01:17

oui mais je n´utiliser pas la magie non plus

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
15 août 2007 à 16:29:26

alor euh tu cour ?? ?

_yu_gi_oh_
_yu_gi_oh_
Niveau 3
15 août 2007 à 17:29:28

Pour les troll c´est facile sans la magie

ange-volan
ange-volan
Niveau 2
18 août 2007 à 15:21:13

j ai fini le jeu en utilisan une foi mon epe c etait pour tue jack of blade sous sa forme de dragon sinon tous les autre boss meme le craken je l ai est batut avec la colere infernale

La vidéo du moment