CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le jeu.

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
25 août 2007 à 18:25:34

Bonjour , excusez moi de vous embetez avec mon probleme mais je n´es trouvé de réponses nul part .
Voila , donc un ami m´a pretter son jeu fable hier. Je l´installe , tout marche sans aucun probleme , je démare la partie , pan pan des monstres tués partout pan , etc jusqu´a ce que le jeu se coupe brutallement pendant un chargement ... Je me dit que c´est surement un bug du jeu. Donc, je redémare, je charge ma partie , et je prend le téléporteur jusqu´à un certain endroit .Pendant le chargement , ca re bug et je retourne encore une fois sur mon bureau (sans aucune erreur , rien). Je suis actuellement bloquer a une quete car je ne peut pas me téléporter a l´endroit indiquer sans avoir un retour sur mon bureau (dans la barre démarer le jeu n´y est plus hein ^^ , le jeu a vraiment quitter). Si vous pouviez m´aider, s´il vous plait faites le , j´aimerai profiter de ce bon jeu , merci :)

Bonne journée.
Tispeed

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
25 août 2007 à 18:36:24

regarde sile disque n´est pa reiller ou poussiereux

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
25 août 2007 à 18:42:02

heu , un disque qui ferait planter ? pas sur ?

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
25 août 2007 à 18:49:48

ba sinon tente de désinstaler et de réinstaler tu n´a rien a perdre mais sinon je ne sais pa koi faire

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
25 août 2007 à 18:51:51

J´ai déja réinstaller le jeu :/ , j´ai trouvé un seul moyen pour l´instant , c´et de reboot l´ordi et je peut acceder a l´endroit que je ne pouvais pas avant mais bon ...

Shula
Shula
Niveau 9
25 août 2007 à 19:42:44

As-tu essayé de trouver dans ton ordi l´endroit ou c´est indiqué ´mode sans échec´? J´ai dû le faire à un certain endroit dans le jeu pendant une cinétique. a+ :)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
25 août 2007 à 20:54:51

Salut! Je crois que quelqu´un a eu exactement le même problème que toi...
Télécharge les derniers pilotes ed ta carte graphique... dis moi le nom et je te trouverai un lien! *sous clubic*

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
25 août 2007 à 21:17:41

ALors , merci de vos réponses déja ^^, Shula , je ne joue que en mode sans echec depuis hier mais toujours des plantages toutes les 20-25 min de jeu :/

Unreal_Time , mes pilotes graphiques sont normalement a jour , mais tu vien de me faire penser que j´ai eu quelques problemes avec warcraft 3 (j´etais obliger de les réinstallés a chaque fois que je voulais jouer , bisare hein ? ^^) ,je vais essayer ceci , merci de me l´avoir rapellé :)

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
26 août 2007 à 16:51:19

Bon apres quelques tests , ca ne marche toujours pas , j´ai bien avancer dans le jeu mais je plante toujours :/

davpok
davpok
Niveau 10
26 août 2007 à 16:59:54

J´ai exactement le même probleme que toi... J´ai donc réinstallé des pilotes, fait un test de config pour ce jeu donc tout devrait aller mais rien à faire le jeu plante parfois mais moins souvent, je pense que tu dois sauvgarder souvent et pour ma part lorsque que je jeu bug et bien je reboot le PC pour pouvoir y jouer à nouveau, enfin bref petit coup de gueule quand-même quoi j´ai pas résolu le probleme il est juste moins fréquent qu´avant, j´arrie tout de même à avancer dans le jeu...

On m´a dit de contacter le servie client mais la flemme pour l´instant :-) Voilà.

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
26 août 2007 à 18:16:09

Idem , je doit rebooter pour pouvoir y jouer , si jamais tu trouve une solution signale le moi :)

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
27 août 2007 à 14:28:08

Je crois que je ne vais plus avoir besoin de solution :) , je vien de finir le jeu sans code, en ange, et avec des plantages ^^