CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coiffeuse?! Je peut aussi vous aider !!!

Faone
Faone
Niveau 1
07 septembre 2007 à 18:25:14

Bijour Bijour tout le beau monde !! Voila je peut vous aidez sur se jeux, je pense avoir assé fait ce jeu (qui es mon préféré) pour cela !! Alors a vos clavier ^^

Sinon, pour moi, dans une partie, j´avait épouser la coiffeuse de Bowerstone, mais la dans Fable the lost chapters je me suis fiancé, mais elle ne dit pas "marrions nous" ou un truc du genre. Quant je veux lui parler, forcément on me pose la question si c´est pour faire du commerce. Et ensuite un truc style "c´est bien que Whisper soit envie". Et si je reste chez elle après la fermeture elle apelle les gardes, alors comment faire ?! Je n´avait pas eu se problème avant !!

Merci

c6r6
c6r6
Niveau 5
07 septembre 2007 à 19:08:34

C´est très simple, soit elle n´as pas ta coupe de cheveux et la trouve vraiment horrible :lol: :rire2:
C´était une blague, sérieusement c´est que lorsqu´elle est dans son commerce elle ne pence qu´à ça alors, invite-là à te suivre si c´est pas dans les raccourcis va voir dans les expressions et marche avec elle jusqu´à une de tes maisons que tu aurrais déjà achetté (ET QUI N´Y A PAS DE LOCOTAIRES, NI UNE AUTRES FEMMES OU PIRE NI D´AUTRES HOMMES) :malade:
Ou si non elle aurait des doutes :doute: sur toi ! :hum:
Et si ta maison est ammélioré au maximum elle serrait au :ange: Et voudrait bien habitée-là et pencé à autres choses si tu la charme et la gâte assez :-)))
:sournois: Mais, si ta maison n´est pas ammillioré au maximum elle aurait plus de chance de ce tanné de toi :desole: !
Car, tu aurrais surment remarqué qu´elle est bien habiée donc ça veux aussi dire qu´il n´est pas question pour elle de vivre dans un taudit... Ah moins que tu en valle la peine et que toutes les filles :bave: à tes pieds !