CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

whisper l'ereur

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
26 juillet 2006 à 12:22:35

Baah au lac de Darkwood tu veras tu pourra te rendre au Bordello !

kitsune14
kitsune14
Niveau 2
27 juillet 2006 à 15:04:24

:svp: quelqu´un peu m´aider? désolée pour le double post, masi ça permettra aussi de relancer le sujet en première page, donc d´attirer plus de monde...

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
28 juillet 2006 à 01:18:45

moi je lui enfonce mon epee dans le cul puis je la retourne et bam un coup de corne dans la gueule puis je lui fais bouffer tout mes crousti poulets jusqu a ettoufement... voila plus de whisper

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:08:57

salut kistune !!
bah pour battre les trolls il y a un truc pas trop compliqué ... Tu met ton bouclier ( c´est cool pour le multi ) tu te met en bersek puis après tu vas sur un des deux trolls et tu lle bourine à la multifrape . Après si les pierres de l´autre trolls te gène tu te met derrière celui que tu bourine pour etre couvert ... et quand il fait son truc pour te déguager ( je crois qu´il saute et que des pieres sortent du sol ) et ben tu fais une roulade en arrière et tu y retourne .. voila lol c´est un peu bourin mais ca marche ... j´éspere que ca va pouvoir t´aider !!

flexman38
flexman38
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:11:44

Moi je la met dans un clan de Balverine et je la laisse se faire mordre. Mais comme elle est une vrai "Bitch" Les Balverines vont en avoir ras le cul d´elle et elle se fera bouffé par une Balverine Blanche !

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:04:33

tro bien le coup des balverines :gni:

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:37:03

Tu lui arrache les poumons et tu met du sel pour la ronger un peu :diable:

C´est dommage qu´elle n´ai plus de poumon pour crier après ça ... ça gache un peu le Fun :rire:

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
21 août 2006 à 20:22:59

tu lui pete a la tronche et el crevedirect horible et atroce comme mort :rire2:

ptit_elf
ptit_elf
Niveau 2
21 août 2006 à 23:08:53

Moi je l´aime bien Whisper, c´est une pauvre fille pathétique, j´ai de la peine pour elle, se faire humilier tout le temps, je l´ai laissé vivre.
Je n´ai pas besoin de la torturer, sa vie est déjà un calvaire. Regardez elle vie dans l´ombre de Tonnerre et maintenant elle se tape la honte a cause de "nous".

Spoiler !! !

Pour ceux qui sont à la fin, l´oracle explique qu´elle est retournée dans sa ville natale et qu´enfin là-bas elle est une héroine et digne de surcroit. L´Albion n´était simplement pas fait pour elle.

Vivez en paix !

kallidor
kallidor
Niveau 7
26 août 2006 à 19:51:36

bah apres elle s´excuse en kelke sorte et dit ke t´es le boss et pis tu la revoir plus

my-you
my-you
Niveau 1
27 août 2006 à 16:47:55

l´asomer avec l´haleine d´un hobbe venant de manger des huitre fraiche et d´la bouse de balverine puis on la decapite on prend le corps avec ses tripes on la pend lol

my-you
my-you
Niveau 1
27 août 2006 à 16:51:33

dsl d´avoir copier la bouse de balverine je vien a peine de la lire

_Waser_
_Waser_
Niveau 5
31 août 2006 à 21:54:36

on la refile à polly du bordello (jcrois qu´elle a l´aids ya qu´à la voir)puis c´est2 ans au torture chambre de jack (l´aids sa pernd du temps) avec bouse de balverine et minion et enfin on la décapite et on envoie les morceaux à skorm (chaque morceau sa manière de crever)

Turel_bis
Turel_bis
Niveau 2
01 septembre 2006 à 14:32:03

Moi , je propose de lu arraché les yeux et la langue , lui couper les lerves et l´empaler , ensuite on la donne en pature au balverine(mais on enferme la tete pour qu´elle soufre :fou:

cyr90
cyr90
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:51:43

oh vous etes pas sympas moi je propose seulement qu elle prenne la place des poules dans le jeu du latte poulet :-)))

Shadow-raven
Shadow-raven
Niveau 1
01 septembre 2006 à 21:36:48

nn g mieu: intoxication a la merde de hobbes + lui enfoncer des pastèques dans le cul + lui greffer la tête et les hémoroïdes de Polly :ange: (ceux ki connaissent le darkwood bordello savent de koi je parle)

katajiena
katajiena
Niveau 1
01 septembre 2006 à 21:42:30

excusez mon ami ici présent sa yête est tro gravement touchée il va falloir amputer :lol:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:32:56

tu lui donne un poison qui altère son système nerveux :malade: de façon à ce qu´elle soit presque paralisée, et puis tu offres son corps nu à un clan de bandits en écrivant sur son c** : joyeux noêl ! :noel: :fier: :diable:
:bravo: moi !

melta09
melta09
Niveau 3
17 septembre 2006 à 07:57:15

bonjour moi j´ai passe l´arene en tuant whisper mes a contrecoeur car elle etait trop blesser il lui rester 1bras et il saigner de partout alors je les finit,Repose en paix Whisper je garde ta broche pres de mon coeur!

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:05:20

et is si t´as besoin d´un epouventail, tu l´éventre, lui retire les organe et tu laisse que la "peau sur les os" (sens propre du terme) tu l´empaille, la recouds, et pis t´es sur que t´auras plus un oiseau à 20 lieues à la rondes pour pouvoir récolter tranquille ...

La vidéo du moment