CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure perso

eymeric68
eymeric68
Niveau 3
19 mai 2007 à 17:50:00

Bonjour à tous j´ai vu une vidéo sur youtube ou le héro avec une amure rouge à capuche comme l´armure de la guilde et g chercher comment faire pour l´avoir et j´ai trouvé mais bon sa explique pas clairement sa dit juste qu´il faut faire des modif de fichier mais je ne sais plus ou je l´avait trouvé ...si quelqu´un pourrait m´éclairer sur ce sujet sa serait simpa
et svp ne me donner pas de lien vers un site en anglais g pas envie de passer des heures a comprendre ce qu´ils disent :merci:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:52:21
  • eymeric68 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 17:50:00 avertir modérateur
* et g chercher comment faire pour l´avoir et j´ai trouvé mais bon sa explique pas clairement sa dit juste qu´il faut faire des modif de fichier mais je ne sais plus ou je l´avait trouvé ..

Tu pourra dire précisement ce que tu as trouvé , et kla je pourrais peut-etre t´aidé .

eymeric68
eymeric68
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:56:30

sa disait qu´il fallait ouvrir un fichier puis de modifier des lignes ou quelque dans le genre mais je n´ai pas trop compris...
Le lien de la video c´est
http://youtube.com/watch?v=Fau9m2uOGyY
et ce que j´aimerais avor c´est la chemise a capuche rouge voila

eymeric68
eymeric68
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:29:24

nan finalement j´ai trouvé comment faire... Jte remerci ton topic est vraiment cool :ok:
PS: dsl pour le double post

mzxmax
mzxmax
Niveau 3
26 mai 2007 à 04:18:29

comment on fait pour avoir l arme qu il avait et l armur aussi j ai trouver un arme semblabe MAIS PAS AUSSI PUISSANTE

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:45:18

oui moi aussi je voudrais savoir comment

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:43:48

s´il vous plait :snif2:

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:30:43

Sa ressemble a du cheat...non?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:13:19

c´est en effet un trainer :-)

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:04:01

le quel steup

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:10

Je sais pas : j´utilise pas de trainer, moi :-)

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:51:01

oui mais moi non plus mais j´adore cette chemise et cette épée

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:24:53

L´épée c´est "the singing sword", l´oracle nous en parle et nous dit qu´elle peut décimer des armées tellement elle chante mal ^^

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:02:25

ha.............ha..................ha

:hum:

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
08 septembre 2007 à 12:16:28

euh non je déconne tu a raison

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
08 septembre 2007 à 14:16:06

alors quelqu´un peut ´il me dire quel est le bon trainer

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:44:07

J´deconne pas c´est vrai ^^
Désolé je joue pas avec les trainers je peux pas t´aider.

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:09:23

je sais que tu ne déconne pas aprè que tu ai marqué ça je suis allé voir l´oracle et il me l´a dit alors je m´excuse de ne pas t´avoir cru

La vidéo du moment