* Posté le 19 mai 2007 à 17:50:00 avertir modérateur
* et g chercher comment faire pour l´avoir et j´ai trouvé mais bon sa explique pas clairement sa dit juste qu´il faut faire des modif de fichier mais je ne sais plus ou je l´avait trouvé ..
Tu pourra dire précisement ce que tu as trouvé , et kla je pourrais peut-etre t´aidé .