Bonjours a tous^^
Alors voila, je joue a fable tranquillement, puis déjà il y a des bugs,de petit bug mais sa énerve^^
Par exemple j´avance beaucoup puis quand je relache le bouton avancer bah il continue sa route xD, ou sinon il tape dans le vide enfin de choses de ce genre.
Mais ce qui m´énerve c´est que quand j´augmente les options video ou autre, bah sa bug sa me met une fen^tre au bout d´un certains temps de jeu qu´il vaut mieux que je joue avec de options "sans echec"...alors que je suis sûr d´avoir assez de config...
Voila jespère que vous pourriez m´aider!^^