Escuse mais j´ai pas trop envie de parler a un jeune nioubz.
Il t´aurait suffit d´attendre que ton premier topic soit lu avant d´en créer un autre 
Et (escuse moi si je me trompe) mais tu n´es pas en position de force. Trouve toi quelqu´un pour te soutenir dans ta création de topics a la con en série et la t´aura ptetre une chance.