Salut à tous !
Alors voila j´ai acheté fable hier, je ´lai installé sans problème, j´ai ensuite lancé le jeu et cré mon personnage puis lors de chargement presque tout le temps que sa sois au début ou après l´attaque des bandits, environ a 60% du chargement le jeu plante et je reviens sur le bureau. J´ai essayé en baissant le graphisme et en ayant désinstallé et réinstallé rien à faire pourtant mon pc le fait largement tourné.
Alors voila si vous avez quoi que se sois pour m´aider merci d´avance 