Je trouve que le coffre a 30 clés situé à la baie perdu ne vaut pas ce qu´il y a a l´intérieur... C´est vrai les clés d´argent sont tres dures a trouver et avec les 30 on obtient le vengeur, qui n´est meme pas + forte que l´épée de Hew et quelques diamants ... Voila qu´en pensez-vous ?
Phrylios
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:55:57
Entierement d´accord avec toi (mais remarque meme Sombre Présage ne vaut rien...) Franchement, Vengeur n´a meme pas un bon look, inflige tres peu de dégats et meme pour 2fois moins de clés on peut avoir le Katana Hyriu qui est meilleur...