CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

malefique avec une femme...

globy2
globy2
Niveau 6
03 août 2007 à 11:23:10

bon c´est mon premier perso de fable et j´ai choisi de le faire malefique :diable: mais pour la drague c´est pas top c´est limite si j´arrive pas a attraper les gens qui fuie devant moi tellement ils on peur :d alors si quelqu´un a un "truc pour avoir une femme en étant mechant j´aimerais bien savoir !! !

merci

antonin1613
antonin1613
Niveau 4
03 août 2007 à 11:45:06

j´ai le méme probléme que toi mais j´ai trouvé la solution ont peu étre méchant mais ont é pas obligé de ne pas avoir de charme donc je te conseille pren des vétement du mal mais ac du charme ou alor pren une tenu de gentille drague une fille mari toi é apré repren ton abit de méchant sa marche :oui: :ok:

X8Y
X8Y
Niveau 8
03 août 2007 à 12:18:13

Salut.

Alors déjà,faut avoir du charme.Je te conseille la première coiffure de Bowerstone sud,elle donne +50 de charme et d´effroie.Prend une barbe normale aussi,+47 de charme et d´effroie ^^ .

Ca fe tait 97 en charme/effroie normalement.Au début,ça va servir à rien.Au mieux ya un ptit coeur qui apparait mais ça va pas durer.Les gens vont de détester.Mais cependant,lorsque tu progresse en renom,les gens vont te craindre.Lorsque tu as le rang 5 en renom,il te respecteront car ils ont peur de toi.Je cite "votre majesté royale" c´est plutôt fun ^^ .Et là tu pourras avoir une femme :P .

le rang 0,1,2 et 3,on va te huer.Le 4 on te craint et le 5 on te réspècte.Parfois ils disent même "J´ai entendu dire qu´il était de sang royale" c´est trop éxélent ^^ .

globy2
globy2
Niveau 6
03 août 2007 à 19:16:40

lol merci beaucoup pour tout vos conseil j´ai hate de voir le peiple se prosterner devant moi :rire2:

c6r6
c6r6
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:48:54

Mais, j´ai aussi remarqué que ça coûte plus cher de cadeau pour qu´elle aime quelqu´un de mal que si c´était quelqu´un du bien avec de bonnes expression gentille tel que Flamigo, c´est-tu moi ou je me trompe pas ?

-Flexo-
-Flexo-
Niveau 5
25 septembre 2007 à 02:31:40

Tu peut aussi te marier avec Lady Grey aussi quand tu est méchand mais je sais pas si tu est rendu la. Il faut simplement garder son secret est elle se marira avec toi.

jap666
jap666
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:06:01

moi j´ai trouvé une meilleure solution, par contre il faut beaucoup d´argent.

vous êtes méchants? tout le monde vous déteste? pétez un câble !
j´ai tué absolument tout le monde dans oakvale par furie parce que les filles me fuyaient, un vrai carnage. ert j´ai tout racheté, absolument tout (faut un peu plus de 130000 or je crois mais je suis plus très sûr), je me suis tenu à l´écart pour que mon amende monstrueuse diminue, et quand je suis revenu, tout le village avait changé, les gens me connaissaient pas. j´ai reconstruis ma vie... et en bonus je prends les loyers de toute la ville ^^

voila, à oakvale, tout le monde m´adore et j´ai une superbe femme.

C´était la vie de Jap666 ^^

La vidéo du moment