CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se ke vous trouver dessevant?

ange-volan
ange-volan
Niveau 2
17 août 2007 à 16:54:30

j ai creer se topic pour parler des chose ke vous trouver dommage dans fable.
moi par exemple c est ke kan vous aver battue jack of blade vous ne pouver pas controller le mal (les bandit ou autre creature magic mallefic ne sont pas de votre cotter).
mais aussi kan j ai reveller les meffait de laidy gray j ai eu son manoir mais je ne peut pas dormir dans le lit alors k il est a moi.

voila a vous ditte se ki ne vous plai pas ou se ke vous trouver dommage

Chouhartem[7PL]
Chouhartem[7PL]
Niveau 7
17 août 2007 à 17:08:55

Ce que je trouves décevant c´est ton orthographe :noel:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 août 2007 à 17:43:42

je trouve décevant que la plupart des gens utilise les armure de plates et si pas utilise des ensemble précréer et que tout les noob utilise la solus dé qu´il arrive a bowerstone nord

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
18 août 2007 à 22:28:47

J´avais dabord fini le jeu du côté lumineux (désolé j´emploie la définition de star wars). Ensuite j´ai commencé une partie du côté obscur (encore désolé) en ayant gardé le profil du côté lumineux mais en ayant crée un autre profil pour le côté obscur.
Et quand je vais à bowerstone sud ou ailleurs, les gens disent : la porte de bronze a été ouverte ! ils disent également plein de choses en rapport avec les terres désolées. J´ai trouvé ça assez mal fait parce que je suppose que je dois effacer mon autre profil pour ne pas entendre parlé de ce qui n´est pas encore arrivé ou il y a une autre solution ? ^^
Je compte recommencer le jeu plus tard en étant magicien et non guerrier et j´aimerai bien passer l´intrigue sans entendre ce que je vais faire dans le futur, donc si vous avez une solution merci de me la communiquer ^^

PS : je me moque de ne pas pouvoir dormir dans le lit du manoir tant qu´il y a une clé dedans xD

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
19 août 2007 à 12:28:11

le manoir aurait du etre beaucoup plus grand aussi...

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
19 août 2007 à 16:18:31

SALUT moi se que je trouve decevent: on ne peut pa choisir notre perso (kom dans oblivion) , on ne peut pa aller ou on veux (par exemple dans l´eau , aller partout san chargement kom dans oblivion) il n´y a pas énormement de monstre différent ,le jeux est trop facile et trop court , les villes sont tro petite il n´y a pa asser d´animation dans les villes et les quêtes annexe ne sont pas trés interrésente :(

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 août 2007 à 13:44:34

morrowind es bien meilleur que oblivion :oui:

kamehameha29
kamehameha29
Niveau 4
22 août 2007 à 17:42:24

moi ce que je trouve décevant c´est qu´il n´y a pas de grandes batailles bien contre mal

gladiateur_08
gladiateur_08
Niveau 1
22 août 2007 à 20:41:27

il est court

djgnome1
djgnome1
Niveau 5
23 août 2007 à 10:59:57

un peu trop linéaire

antonin1613
antonin1613
Niveau 4
23 août 2007 à 11:15:26

pour légolas moi aussi g créé 2 parti mais il me disaien rien en raport ac lotre parti donc sa doit étre un eug é pour hardcore-gamer moi je trouve morrowind nul a chier et chebak et hadcore-gamer je vous rapelle que l´on ait sur un forum de fable

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
23 août 2007 à 17:53:20

antonin nous pouvons quand meme comparé fable a d´autre jeux et je suis un de ceux qui suis le + sur se forum alor tes réfléction je m´en passe tres bien merci ... :sarcastic:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
30 août 2007 à 21:11:39

Le Boss de fin laisse un TRES mauvais arriere gout dans la bouche tellement il est cliché (un dragon :sarcastic: je suis mort de peur), basique et facile. Bon, c´est vrai qu´il est un peu court, mais il se rattrape sur le fait qu´on puisse le recommencer plusieurs fois sans se lasser. Egalement decevant les "freeze" lorsqu´on essaye de pousser un peu les graphismes, et le fait que, meme lorsque l´on est du mal, on soit obligé de faire des quetes qui nous font tuer des monstres cencés etre gentils avec nous (bandits, trolls, morts vivants etc...).
Enfin, il a quand meme plus de bon cotés que de mauvais.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
30 août 2007 à 21:16:19

Au fait hardcore gamer, je voudrais pas etre desagréable, mais tu pourrais etre un peu plus gentil avec les membres de ce forum, meme si tu es un des premiers a avoir claqué ton fric pour ce jeu (pas de quoi etre fier de passer son temps sur un ordi :sarcastic: )

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
30 août 2007 à 22:28:16

phrylios contrairement a se que tu semble imaginé je suis loin d´etre nolife ne t´inquiete pas pour cela et je ne suis pas méchant je dit juste que je ne suis pas ici pour détourner le sujet qui es le jeu fable mais belle et bien pour assurer la survie de se forum, aussi ou va la liberter d´expression si nous ne pouvons plus comparer les avis des joueurs sur les jeux ressemblent a fable de pret ou de loin

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
30 août 2007 à 22:33:31

aussi je ne joue pas enormement aux jeux vidéo (plus maintenant en tout cas) tout se que je sait c´est qu´il vaut mieu etre devant un ordi que devant un bar, une clope ou autres drogues.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
30 août 2007 à 22:36:34

Tout a fait d´accord ^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
30 août 2007 à 22:47:25

meme si les jeux vidéo peuvent belle et bien devenir une forme de drogue (je parle en connaissance de cause) heureusement tout maux es guérisable (je reparle en connaissance de cause) voila se que j´avais a dire.

c6r6
c6r6
Niveau 5
26 septembre 2007 à 21:21:05

Moi, ce que je trouve de dommage c´est qu´il manque de cheveaux... Il en avait bien dans ce temps-là et pourquoi on ne peux pas se faire transformé en balverine ?
Il pourrait y avoir de l´intérêt avec une quête d´une balverine triste/amoureuse/besoin de vengance car son mari va toujours au Bordel de Darkwood... Et cette balverine, que l´on doit soit tué ou soit aidé... et que si on l´aide elle nous proposse de nous transformé ou pas selon notre choix !

bikeboy02
bikeboy02
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:28:43

Ce que je trouve décevant c´est le nombre de logiciels de triche qui circule pour le jeux fable, shop +24 .....
C´est vraiment nul de voir de gens s´aider de sa pour finir un jeu. de plus il est extrement facile comme jeu.

Et se que je trouve dommage ossi c´est que l´ont ne peut pas choisr le sex de sont personnage, ou encore que l´ont ne peut pas avoir d´enfant....

mais sinon c´est un P***** de jeux.

Allez sur mon site :
http://fable.over-blog.net/

La vidéo du moment