CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée de Solus ou larme d'avo?

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
22 mai 2006 à 09:35:29

Salut, j´ai acheté l´épée de Solus et j´ai déjà testé son efficacité mais j´ai les boules puisque j´ai trouvé la larme d´AVO, ma question est donc: est-ce que j´ai grillé 84.000 or pour rien ou pas? En gros quelle est la meilleure arme, Solus ou Avo?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:07:56

la solus est la meilleure en force pure mais elle est lourde la larme d´avo a une amelioration de santé et mana et elle est legere bien que moins puissante

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 10:45:48

et experience :-))) tas oublié.
En fait, la meilleure arme pour detruire les monstres en tout genre c´est l´épee solus. Mais, si tu utilise souvent la mana et que tu ve souven augmenter ton multi ou faire des records, la larme davo

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
22 mai 2006 à 15:07:34

Donc la plus efficace pour tronconner c´est Solus? Même tonton Jack y fait pas le poids,les records je m´en fout un peu, si j´ai envie de booster mes stats je vais au cimetière de Lychfield et j´y reste une demi heure...

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
22 mai 2006 à 15:39:52

franchement je trouve que la larme d´avo est mieux car vitesse=plus de maniabilité lors des combats. mais bon, mon arme préférée reste l´épée des age...

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
22 mai 2006 à 16:00:44

t´as tué ta soeur? espèce de monstre! :honte:

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 21:03:58

moi jutilise les deux :p)

sinon, je voulai savoir commen on devien malefique sans tuer les villageois ?

ou sinon, jai essayer le trainer pour etre malefique a 100% et ca fonctionne pas.

Pourtant, jouvre bien le jeu, je charge ma partie, je redui la fenetre, jouvre le trainer et je coche la case ON pour evil max et je revien au jeu via tab et alt...et ca fai rien...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:52

ben moi jai fait simple: jé fait le code de larene (pour la refaire a linfini ) et jaiainsi gané un max de fric ensuite je me suis battu contre jack (le premier) et sa a pa durée plu de 5 minutes et maintena jutilise un pe les deux donc pour moi c clair : jai pa dépensé60.000 pieces pour rien vu ke sa ma permi de battre jack pour la 4 eme fois sans aucun problemes et eb utilisan seulemen 5 potion de vie et 3 de mana

solusman
solusman
Niveau 3
22 mai 2006 à 22:58:01

un cod pr refair larene a linfini genial
nom moi jvai du comerce
cest a dir ke jachete plain de diaman rubis saphir...plain de piere precieuse (il en fo 50 min ) é je lé revan a okvale(c la ki les repren le moin plus cher)
conseil:essayer davoir le plus posible de piere é le max de russe
faite gaf kar il change lé pri d foi é il vou faudra alé dan une autre ville pr lé revebdre

solusman
solusman
Niveau 3
22 mai 2006 à 22:59:27

plus le vendeur a de diaman dan son shop moin il vou lé vendra char plus vou avez de russe plus vou alé lé revendre chere

solusman
solusman
Niveau 3
22 mai 2006 à 23:01:00

(c la ki lé repren le plus chere)pardon :-)

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 23:19:09

en fait si on reflechi une epée longue de maitre leger est sans doute plus puissante que la larme davo ou lépée des ages de meme que la grande épée de maitre lourde!!! (si on met des augmentations)

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:37:23

oui mais solus est mieux que l´épée de maître, surtout si on rajoute des améliorations ( 1 case vide ) c´est franchement la meilleur pour tout tronconner, en ce moment je casse du Hobbes ou des bandits à darkwood, ils tiennent pas deux secondes

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:45:42

et oui j´ai tué ma soeur... :diable: mais comment resister à une épée si belle (et si forte :d) la puissance d´une arme n´égalera jamais la vitesse d´une arme...) d´autant plus que de toute façon j´avais déjà les cornes aux max alors ...

elle est quand même plus belle que la larme d´avo, d´ailleurs dans mes parties en :ange: je l´ai pratiquement jamais utilisée... :gni:

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 20:40:27

l´épée de solus n´as pa de case vide les 3 case son rempli par vie, affutage et flammes je crois

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:52:39

:non: solus a bien une case vide

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:46:44

sky94 solus a lorsqu´on l´achète améliorations de flammes et d´affutage et une case vide que j´ai améliorée avec affutage pour faire passer sa puissance de 314 à 345.
:bye:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:51:32

ben alors on a un jeu différent alors. tu l´as sur xbox ou sur PC ?

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:26:12

moi je l´ai sur xbox c´est peut-être là que vient la différence..
moi dans l´ordre j´ai flamme, affutage et vide ( que j´ai remplacé par affutage).

http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc016674qu.jpg

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:40:51

:oui: j´avais moi aussi la ruse au niveau 7