CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'exp TRES rapidement !!!

Daishi
Daishi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:49:54

J´ai découvert cette astuce il y a peu. Je ne sais pas si elle a déja été postée mais bon. Pour pouvoir l´utiliser, il vous faut le sort bouclier physique au max, puis une arme équipée d´une ou plusieurs amélioration mana (fortement conseillée), puis quelques potions mana au cas ou. Une fois que ceci est réglé, rendez vous au chemin de la falaise près du cimietière de lychfield (prendre la direction du vieux cimetière). Cette zone est particulière puisque des zombis sortent de la terre en illimité. Une fois arrivé, lancez le sort bouclier physique et fracassez les zombis sans vous arrêter. votre multiplicateur va grimper mais il ne descendra jamais puisque avec le sort bouclier physique on ne prend pas de dégats. J´ai réussi à atteindre un multiplicateur de 123 avant d´en avoir marre !! ! Et avec ce multiplicateur, à vous l´exp en masse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 14:18:44

cette astuce est tres vielle Et il y en a d´autre mieux Et de plus je suis aller jusqu´a 892 pour le multipli . c´est sympas quand meme tu as cru fair bien mas aussi il existe la fonction RECHERCHEr!!!!!!!!!!!

kev-78
kev-78
Niveau 2
02 novembre 2007 à 12:58:11

j´ai voulu essayer la soluce mais quand je suis allé sur le chemin les zombie n´était pas la alor que les autre fois ils étaient la... comment régle le probléme? (esque ca a un rapport avec les armes ou les armure que l´on porte? parceque j´avais avec moi le katana que l´on trouve dans le manoir de lady grey)

ombre2
ombre2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:41:14

je croi que si tu as fini la quête de la prison où tu dois libérer ta mère et tout le rete quand tu reviens sur le chemin et bien il n´ya plus de zombie me semble t-il(?).
Donc voila ton problème est résolu!!

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:47:50

personne ne connaît un moyen de gagner de l´xp une fois le jeu fini? car j´ai déjà regardé au chemin de la falaise pour la prison rien, le cimetiere rien, donc je cherche toujours

si possible des monstres faciles en très grand nombre :)

kev-78
kev-78
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:51:13

Oui meme question que Eaglelemoche

Narya_
Narya_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:09:26

Une fois que t´as fini le jeu, il n´y a plus rien à zigouiller :-(
Rien ! :-(

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:16:10

ah c´est horrible, surtout que j´ai mes sorts de zone au max alors pour défourailler c´est pas mal, et je veux monter ma force pour sortir la petite épée de la roche qui résiste a un grand héros qui a sauvé le monde ^^

ba il reste quelques monstres a la nécropole je crois mais ils sont solides :/

Narya_
Narya_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:25:20

Nan ! Il n´y a plus rien ! Que dalle ! Fini ! Over ! :snif2:
Malheureusement :snif2:

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:27:27

bon ba jvais tenter trainer alors :/

Narya_
Narya_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:29:20

Bonne chance ^^

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:48:11

quelqu´un aurait l´adresse d´un trainer qui fonctionne bien avec des trucs pas mal et pas comme j´ai trouvé une touche Q qui permet l´instant kill, sachant que je joue avec zqsd -.-

Leon4
Leon4
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:13:02

Mais bien sur que si ya moyen de gagner de l´XP une fois le jeu terminé !^ ^
Au Sanctuaire d´Archon, allez près de l´eau, là où il y a les squelettes gelés (et parfois des balverines blanches). Tuez les ennemis et il y un un petit chemin qui va vers l´eau (même que yavait un truc à pêché ici) allez près de l´eau puis revenez là où il y avait les ennemis et surprise, ils ont réapparus^^ (Excusez ma grammaire excecrable mais je suis un peu fatigué, c´est normal que ce ne soit pas très très clair^^).

bikeboy02
bikeboy02
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:03:34

IL y a un bon moyen de ganger de l´exp rapidement, gardez toutes vos potions PX ( force, adresse, vie, mana, volonté )
allez o cimetiere ou dans un endroit ou il y a des squelletes, (jusque la c´est la methode couorante que l´on voit partout) utilisez le bouclier phisique et bastonnez du zombie a mort, et quand vous en aurez marre, lachez toutes vos potions PX, et la vous aurez des tonnes d´exp.

car les potions px sont mulitpilés avec le multiplicateur de combat.

j´en avait un de 251 et sa ma fait une tonne d´experience.

http://fable.over-blog.net

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:00:25

ouais c´est cool de tuer des monstres au cimetiere quand il y en a pas

bikeboy02
bikeboy02
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:03:15

reflechi j´ais pas dit obligatoirement dans le cimetire, le cimetiere c bien mais si t´en a plus la bas trouve un otre endroit. utilise un peut ta tete, les aides sont de manieres générales, elles sont pas faites exculisvement pour toi...
ya d´autres gens qui joue a fable tu sait.

http://fable.over-blog.nert

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:56:46

ah ouais je pense que je suis le seul a avoir fini le jeu et a chercher a me faire de l´xp :sarcastic:

kev-78
kev-78
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:47:37

Bonjour Leon4 j´ai essayer ta technique et ca marche mais j´ai pas encor tout a fais fini le jeu j´en suis au moment ou je doit réveiller l´oracle mais esque aprés quand j´aurais tous fini ca marchera toujour??

kev-78
kev-78
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:38:11

j´ai réussi a faire un multiplicateur 223!! grace a ta technique et en plus comme j´ai beaucoup utilisé de magie j´ai fini avec 1.056.230 d´ex en magie et 730.000 et générale de quoi m´acheter tous ce qui me manquer mintenant j´ai tous a fond le physique, l´adresse et la volonté j´ai tous!! (le truc embétant c´est pour les sort comme je les ai tous ca me fais plien de sous chapitre... mais bon c´est bien quand méme!)

kev-78
kev-78
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:49:55

j´ai une autre question si on maitrise des sort du coté du male esqu´on continu de les maitrisé si on passe du coté du bien? je sais pas si vous comprenez ma question...

La vidéo du moment