eu je voudrait bien montrer mon heros mais je sais pas comment faire
bikeboy02
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:01:27
si tu veut mettre ton héros il faut que tu soit dans un hébergeur d´images et que tu y mettes tes images. quand se sera fait tu mettra le lien de ton image.